Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 Team Arathi HnS ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:43:22   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

bonjour à tous

j'ai constaté que dernierement, l'instance ne faisait plus que du PvE, et je trouvais ça dommage... On est un petit nombre à être interessés par du bassin d'arathi, je voulais savoir qui exactement serait prêt à faire un aprem ( dimanche ou le WE prochain avec vendredi ferié ) de bassin d'Arathi...
Je sais que la plupart ne sont pas enchantés par le PvP, d'autres veulent faire Alterac, mais j'en apelle a la volonté des gens pour simplement jouer ensemble.

Arathi est le BG le plus sympa qu'on puisse trouver, j'ai essayé d'y jouer en team de 15, quand on a pas l'impression de faire n'importe quoi, c'est vraiment agréable.
Donc même si on ne va peut être pas faire grand chose, juste pour le fait de jouer ensemble, et peut être motiver ceux qui ne connaissent pas encore bien le PvP, je pensais que ça aurait pu être sympa de se faire qques heures full défonçage d'allys..

Alors, qui ? Pas tous en même temps
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:12:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'as pas l'impression que y'a un post sur le sujet (grosso merdo) 3 topic plus bas?


moi j'aimerais bien mais je me connecte pas régulierement donc voila
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:33:03   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi je suis partant, mais pas la ce we, et bientot la ligne coupé donc pour plus tard.
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:13:38   Voir le profil de mlz (Offline)   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

comme jte l'ai dis plus bas , tu peux compter sur moi
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:29:19   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Envoyer un message privé à black_diamant   

moi aussi je suis chaud
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:40:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

jesuis pour faire une petite aprem a arathi et conitnuer en team fixe si affinités


--------------------
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:15:59   Voir le profil de Sinh (Offline)   Envoyer un message privé à Sinh   

je veux bien m'essayer la bas ... je connais pas du tout


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:18:11   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

je ferme => dédoublement de post


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  Team Arathi HnS ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum