Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 La team cTw3 recrut pour FT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khayman
Creep
3 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:45:54   Voir le profil de Khayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayman   

bonjour a tous je me suis permis de poster cela ici car j ai appris que votre sectin FT est morte , deja est ce que c vrai ? si oui et bien pour ceux d entre vous qui souhaiteraent continuez FT et bien la porte est ouverte chez les cTw3.Point de vue ligue nous sommes en WGTCL div 3a et avons fini 3e de la div 3 LW3FR.Mais nous recrutons avant tout sur l etat d esprit car nous jouons pour le fun , le skill c apres

Voila si vous voulez nous ccontactez :

Forum: http://cracsite.strategie-expert.com/phpBB2/
Msn : Bouniania_49@hotmail.com

Bon et bien au revoir tout le monde et a bientot je l espere sur ce gl hf !!^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:50:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

La section FT est effectivement morte, la quasi-totalité des joueurs étant passé à WoW.

Si certains sont interessé pour continuer à jouer à war3, ou s'y remettre, ils te contacteront individuellement.

Merci de ta proposition et @+
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:41:01   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

euh la va faloir que tu te relises mox

ps: t'aurais pu laissé l'heure d'edition j'ai l'air de quoi maintenant :o

Message édité le 24-03-2005 à 18:12:16 par Kayn
Khayman
Creep
3 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:08:58   Voir le profil de Khayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayman   

oki ba faite signe si interressé ici ou sur msn ou forum
a toute
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:01:29   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

khayman ?... oO

V-Khayman- sur roc ??


--------------------
PGM4Ever
Khayman
Creep
3 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:59:34   Voir le profil de Khayman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayman   

nop pas un poil ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:11:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pk ? c un bon V-kayman-sur-roc ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  La team cTw3 recrut pour FTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum