Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 La team dans le creux de la vague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 22:09:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je post pour dire mes impressions ces 2 dernières semaines :

Malgrès la vingtaine de joueurs que nous sommes, on est souvent 2 paumés le soir. On a wolf, present tous les soirs, Tripode, tres actif en ce moment, azur qui passe de temps en temps, Rige parfois le soir assez tard, et ... moi, à peu près tous les jours.

Bref, on fait au max peter les 4 personnes le soir, je trouve ça décevant. Bien sur, je comprends que y en a qui ai du boulot, une femme à s'occuper, etc ..., mais quand même, les gens présents s'ennuient un peu. Dictator ou SkillShop, très présent d'habitude, ne sont pas bcp la en ce moment.

Il faut ajouter à cela les reçents départs de Grota et Drizzt.

A noter que le clan War contre les NeO a été annulé ... par manque de joueurs .

Alors, je crois qu'il faut reprendre les choses en main !!!!

Soit, les gars de la team se bougent un peu et viennent un peu plus, soit on recrute de nouvelles personnes. Parce que la les gars actifs en ont un peu ras le bol de s'ennuyer tout seul. Wolf par exemple veux quitter la team ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 23:40:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ALLEZ LES HNS ON SE BOOOUUUGGGEE ALLEZ ALLLEZ!!!!

non mais ooh,bon je me tais moi pake la team PcP ds le genre inactive en terme de match et de jeu,c'est la référence,ms on est toujours tous sur le chan presque,ya Kaiba qui nous a quitté apparemment :(
sinon on est tous toujours là,malgré qu'on ne joue plus en team,sauf pour le fun,et fini les matches,cs c du fun and that's all.

On a nos vies (heureusement :)) et bcp de taff pour certain (je suis dans ce cas) :/

Allez les HnS mourrez pas,tenez bon la barre :)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 08:53:28   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep, j'ai effectivement constaté la mm chose.

Je propose donc de recruter à nouveau un peu de people .

Histoire qu'on soit pas comme 2 blaireaux a s'ennuyer le soir


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 15:13:04   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

Moi je suis navré de pas pouvoirs venir joué plus souvent, mais la je vais pas etre la pendant quelque temp, raison : mon frere vien de déménagé de ché mes parents, et ROC et FT sont a lui, donc les a embarké .

donc je pense ke je vais racheté FT, mais on arrive au période de noël, et niveau finance a cause des cadeaux e tous, c cho !!!!

en tous cas, je serait tj la a posté dans le forum et sur irc ( plus souvent du coup je pense ).De toute facon, je vous lache pas comme ca, vous m'auré sur le dos encore un petit bout de temp.

++ les n'amis


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 16:44:39   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

cc ta juste a demander warcraft a noel



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:03:29   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

enfaite la je suis au cdi de mon bahu c l'anarchie en plus g mass prof absent et je fini jeudi a 12h


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:20:29   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol drizzt, j'pourrai le demandé, mais bon....
je vais deja avoir ma gratte, au pire, si j'ai dé tunes a noel, je l'acheterai avec.


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:06:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

le chien est blanc
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:40:59   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Le chat est noir...
Bonne merde en tout k
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 20:54:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bouh moi c po ma faute dab je suis tjrs la mais je c po wc3 sa me branche plus trop je c pas les filles je c pas
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 23:02:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pfffffff small t'es vraiment un rat à les lacher,voyons lacher pas w3 comme ça les djeunz :)

qu'est ce que ca veut dire,c'est comme si on me faisait lacher le nutella sur les crepes!!!c'est nul


:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 08:13:10   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ne parlons meme pas d'essayer de priver le chien blanc du chat noir.
Oops ct pa sun post de flood ici...
Bon euh jvous laisse..jretourne dans les autres posts
Bonne merde
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:28:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

miam les chats!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:31:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

au fait il est ou jub ?? et sa te met po souvent la protec anti flood x-or?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:13:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba d foi g la protect anti flood mm kan je flood pa!
fo attendre un peu entre chaque msg c tou
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:37:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah vi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:37:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:10:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:30:11   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:48:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 14:21:43   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:24:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

da gosu smiley


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:07:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

da gosu phrase
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:55:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah vi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  La team dans le creux de la vagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum