Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Team speak !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:05:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

qu'est ce que je parlais mal avant


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:14:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

alors ds un premier temps go sur www.teamspeak.org et dl le client pour windows (en haut a droite)

bon ensuite installation, peinard, ect ect ect

lancez le truc, go sur quick connection

nom du serveur: voice.teamspeak.org:8767

nom comme vs voulez, mdp perso aussi

ensuite go chan hns, mdp newbie, et voila



--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:48:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

sauf qu'entre temps TS 2 est sorti, bon sa change rien mais il faut le dire.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:46:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mouarf relou, osef gogogo TS 1er du nom


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:28:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

na, gogo dl last ts
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:34:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en fait on a tjrs ete sur TS2


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:34:29   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi j'ai le 2 ... et soit j'ai jamais eu que le 2, soit y a pas de grande différence 0o
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:36:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'as tjrs eu le 2, comme ns ts ici (enfin ts ceux ki faisaient partie des team speakeurs d y a qq mois)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:42:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai jviens de retrouver mon ancien exe d'install c le mm ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 14:21:30   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon alors c'est Dyeg qui nous a induit en erreur, honte à lui
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:11:39   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehehe, nempeche j'ais jamais dis que c'etait different , j'ais juste dis qu'il y avais TS2 et en plus, j'ais dit que sa ne change rien donc ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:44:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué mais tu as aussi dit entre temps TS 2 est sortit , dans le sens depuis la derniere fois k'on etait sur TS ben TS2 est sortit or nous etions deja sur TS2 donc voila koi

tin jme fais chier -.-


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:40:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

va en cours
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:18:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

soon


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Team speak !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum