Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Team PvP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:03:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Avec les effectifs actuels, quelle devrait être la composition d'une team PvP ?

Dans un premier temps une team pour le goulet des Warsong :

Lvl Range : 51 à 60

Perso je pense qu'il faut au moins un mago et un chaman dans chaque sous groupe pour moi ils forment le noyau dur dans ce type de BG.

pourquoi ?

Mage : frost nova/blink
Chaman : forme du loup/horion de glace/totem de lien terrestre + heal

Ces deux classes ont donc des moyens rapides de rattrapper un adversaire et surtout de le ralentir !

De la même manière, tout effet permettant de ralentir est un gros plus (brise genou de guerrier, couper les ailes du chasseur, mind flay/fear du pretre, life drain/fear du démo)

Je n'ai pas testé les BG et je me trompe peut être, mais si un gars en se sacrifiant est capable de retenir 3,4 ou 5 ennemis ne serait-ce que quelques secondes ça permet d'assurer un meilleur contrôle de notre flag tout en réussissant à ramener plus tranquillement celui de l'adversaire.

Dans ma vision de ce style de combat, l'ennemi sera au moins regroupé par 5, toute réussite d'immobilisation/ralentissement les rendra bien plus vulnérable à des aoe.

Avec ses infos je vois bien un groupe avec les présence suivantes (c'est très archétypal) :

2 Mago : fuite/poursuite, ralentissement
2 Chaman : poursuite/ralentissement
2 Priest : healing/dispell/fear, ralentissement fuyard
1 Démo : support aoe, fear, ralentissement fuyard
2 War : fear à de masse, interception du porteur de drapeau, ralentissement poursuiveur
1 Rogue : électron libre, usage du sprint pour distancer ad vitam les adversaires (si ingé, mon chrono utile)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:25:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

wow tu mettrais pas de hunter dans ton equipe ? *sight*

2 mago: ok
2 shaman : ok
2 pretre : ok
1 demo : je sais pas j'attend de de voir (aller ten plus vite ! )
2 war : là par contre bof, moi j'en mettrais qu'un
1 rogue : super utile dans le goulet de warsong !!

donc voila je virrerais un war pour mettre un hunter moua


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:28:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu choisis pas vraiment tes teams je crois c'est blizzard qui s'en charge pour toi /love blizzard mais je crois qu'on peut se donner rdv ds un des goulet , il faudrait qu'on se fasse une ptite team kornu dyeg wolgorf kelthu yendan skilldealer xorc ten (quand il est lvl 60 ) moxou et caetara
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:39:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

dyeg : surtout que chasseur apporte le même pouvoir intéressant (plus les flèches talentissantes/étourdissantes) =), je connais mal les pièges de chasseur mais y'en a pas un qui crée un nuage de neige et qui ralentit ?

il est prévu de pouvoir s'inscrire en groupe à un BG.

je ne sais pas si ça sera valable dès la 1.5

sinon je m'appelle pas caetera mais désespoir

Message édité le 08-06-2005 à 11:43:53 par Helluin
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:43:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

=) nan trop noob
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:44:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

reste donc tout seul avec ton priest de guild wars
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:45:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

:'( :'( :'( :'( :'( ah nan desespoir tu es trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin jprefere anezka en heal mais bon
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:47:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Erf je vais avoir 2 jours de retard...

Heureusement que mon skill dementiel va rattraper mon manque d'expérience ^^

Sinon, j'ai déjà vu mass whine sur les forums officiels concernant la puissance du chaman en BG ctf. Apparemmemt le totem de lien terrestre fait terriblement chier les allianceux. Le hunter doit aussi avoir son utilité avec son piege de glace. Donc assez d'accord avec Dyeg, - 1 guerrier, + 1 hunter.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:49:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah on a pas beaucoup joué ensemble hein ...

mais mes joueurs d'instance sont pas déçus de mon boulot, puisque on me traine un peu partout (HT est hier après midi, BRS hier soir)

A ce propos, est-ce que Yendan a fait HT est, parce que je trouve ça déguelasse que la quête du filet de Lataedris soient buggées et interdites aux priest UD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:51:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est moche la vie de priest ud ................. moi je dis +8 chamans - tout le reste contre +10 pallys ca ca sra du match overpouwered entre gens supers forts et classes equilibrées !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:53:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il parait que la team 10 palouf est stupide aussi puisqu'on ne perd pas le flag sous shield ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:03:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@Helluin : j'avais entendu parler de ce bug qui interdisait cette quete aux prêtres UD. C'est vraiment con, d'autant plus que la recompense est très simpa pour les magos/prêtres.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:18:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey papa Ten il est lvl 54 la, il sera pas completement useless en pvp

NB: enfin je me grouille qd mm d'arriver au 60, d'ailleurs a ce propos g besoin de qq volontaires pour aller a l'anatheum dans HT pour mon boukin demo, faut ke je le "rende a ses legitimes propiétaires"


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:20:14   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

2 war oué bien équipé c imba en spé arme fury c un gro damage dealer jvois pa pkoi on en oré ke 1 !


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:26:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Comment un porteur de drapeau peut-il s'enfuir avec un hunter au cul...? Deja que sans drapeau c'est infaisable, avec c'est


NB: j'ai up ma malec de fatigue a fond, pour info je reduis la vitesse de la cible a 70% de la normale, c'est 1 instant sans couldown ki coute 99mana, bref le pied, pr moi 1 des meilleurs "ralentisseurs" du jeu (d'autant + que g up la portée de mes sorts d'affliction ce qui fait que je la pete a 3km)
NNB: le pouvoir aux demo!!
NNNB: drain life ne ralenti pas la cible, je sais pas ou t'as peché ca


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:37:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

@skill : pour laisser les hunters jouer aussi??
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:38:34   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Pk on veut pas de duide, ac sarment ca doit etre trop prtik pourtant


--------------------
Paraflood is Poor Flood
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:39:41   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Meilleurs des Team que j'ai eu sur le serveur pvp test pour le Goulet de Warsong

-10 Hordeux vs 10 Ally

Grp Hordeux :

-grp de 5 full rogues.

-grp de 5 : 2shamy, 1druide, 1 pretre, et 1 hunter.

Grp Ally :

-grp de 10 : 2palouf, 1rogue, 1demoniste, 1druide, 2mage, 2warrior, 1hunter.

A 1ere vue les grp sembles équitable

Mais nous avons Gagner a 3/0 et très serieusement les Allys ne pouvait A-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien faire.

Pour moi le grp que nous avions est le grp parfait. (il manquer peut etre mage ou demo pour les sort Offensif)

Message édité le 08-06-2005 à 20:41:07 par cheateur

Message édité le 08-06-2005 à 22:17:45 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:48:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c malin de poster ça ici
j'aime bien (ou pas ça dépend de quel coté) les hunters au goulet. pratique pour empécher de fuir.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:58:54   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ah bon druide useless et les soins ? et sarments ? et les competences de felin (fufu sprint) qui permette de soutenir les voleurs ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:34:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'inquiete j'aime bien les druides aussi
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 03:31:01   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Tout d'abord pour repondre a ta question déses, non je n'ai pas fait la quete de HT est

Pour le groupe de reve pour le goulet je preconise ca :

Attaquants : Pretre/Mage/Guerrier/Druide
Milieu de terrain : Furtif/Furtif/Furtif Voleur ou druide quoi
Defense : Chasseur/Chaman/Tout

ou

Attaquants : Pretre/Mage/guerrier/Druide
Milieu : Furtif/Furtif
Defense : Chasseur/Chaman/Tout/Tout

Voila pour ce qui est de mon point de vue
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:00:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à noter que j'ai découvert que vsion télépathique fonctionnait mieux

donc je peux voir à travers les yeux des fufu et m'accrocher sur un ally qui passe et ainsi garder contact avec leur position et transmettre les infos.

fait hier et c'et bien utile.

y'a un mago où j'ai dit à Ten : "il monte l'escalier, il est à ton niveau dans 5 secondes ... maintenant !"

et ça c'est très très drôle =)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:38:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

D'apres les whine massifs sur le forum officiel, dans le goulet, les classes ubers sont druide, chaman, et chasseur. Tout simplement parce que ces trois classes courent plus vite, et peuvent ralentir/bloquer des fuyards, ou empecher de se faire rattraper. Le rogue et le mage semblent aussi assez simpas, pour le même style de raison.

Et le démoniste alors ?????? Tennnnnnnnn whine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:17:40   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

plus besoin de cherché 2 healer sur le porteur de drapeaux guerrier spé defensif c gg no re meme a 10 sur moi ils mavaient pa tué


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Team PvPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum