Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 TeamSpeak or not TeamSpeak ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:30:46   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

Salut a tous !

J'ai lu dans un post du forum que vous parliez d'une éventuelle utilisation de teamspeak au sein de la guilde.

Jouant beaucoup a CS, c'est un logiciel que j'utilise souvent et qui, en plus d'etre éfficace et de ne pas consommer beaucoup de connection, est simple d'utilisation.

Je pense que ca serait bien pratique pour les goulets, les raids ou meme pour une utilisation plus régulière.

Dites moi ce que vous en pensez !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:08:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

on utilise deja teamspeak, demande les infos de connection IG


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:59:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




On est dessus depuis toujours, au final y a que 4-5 utilisateurs réguliers, les autres s'en foutent royalement et/ou préferent s'user les doigts sur un clavier


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:54:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ou preferent avoir tranquillou leur musique sur les enceintes
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:49:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mtn que ten est parti, j'y vais de tps en tps


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:57:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

genre...


--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:52:54   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

moi j'y vais depui que j'ai capté comment ca marche ^^


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:42:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a encore iso?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:14:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

quand il est connecté il y est =)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:58:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

zut alors g plus de micro, je v pas pouvoir venir
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:02:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En mm temps spa compliqué jack, meme yuki y arrive


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:18:53   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

mon micro marche enfin.
haha.
ce soir ca va etre drole.
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 06:42:46   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Teamspeak, ca ne vaut le coup que pour les instances haut niveau non?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:43:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

principalement oui mais sinon sa peut aussi pour le reste.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:09:45   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

personnellement avec sade et Lolom et pas mal d autres ont utilisent skype qui est d'une qualité sonore incomparable au détriment c'est vrai de la bande passante mais avec un bon ordi et ping en tant que serveur c'est vraiment supérieur à TS
A voir...


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:29:54   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

avec une conversation a 4 : ping > 1500 IG.

Depuis j'évite ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:45:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TS la qualité de son est tres tres tres bien (meme avec mon micro a 10€ scotché de partout) et il bouffe rien en bande passante, je vois pas mieux


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:51:54   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

la meme que ten.

meme si j'aime pas trop ce mec
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:27:54   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

Conf à 5 sur SKYPE et ping bouge pas vous avez des adsl daubées
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:21:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tellement bonne qualité qu'on entend ma réspiration x10
obligé de foutre mon micro a 20 cm pour quon entende juste ma voix


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:14:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ca me rappele moi ca


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:11:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

- Yoz tu souffles comme un porc dans ton micro.
- Nimporte quoi ca peut pas etre moi là!
- Je t'assure y a que ta diode qui s'allume quand on entend le souffle.....
- Ah ben ouais c'est chelou tiens, mais je vous jure c'est pas moi.
- ..........







--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:05:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cest exactement ca ^^


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:36:09   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  TeamSpeak or not TeamSpeak ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum