Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 tele 2 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:58:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   


arrrrrrg !
bon voila depuis jeudi, vous avez peut etre remarqué que koko et moi etions peu présent. c'est dû au fait que notre modem (tele 2?) ai planté, probleme de synchronisation dû d'apres eux à un orage.

Probleme le modem s'est remis a fonctionner ce matin (donc c'etait pas l'orage mais bien tele 2 ! ). Vous allez me dire il est ou le probleme, ben c'est que je n'arrive plus a partagé ma connection avec cette putahgiaohgoahaoighoeighneaihgaoighaiehgaoih de passerelle !

manu si tu passe par la helppppppppp avant que j'y foute un coup de mass.

dyeg retourne s'enerver avec la passerelle


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:04:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ahhhhhhhh non j'ai trouvé une solution intermediaire, mais manu ramene tes fesse


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:29:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

pour ke tu lui mette un coup de masse ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:28:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah tu peux venir a MC mercredi soir ! allez hop tu es inscris


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:17:26   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

hahahahahaha hors de question !!!!!!!!!
Tu peux crever parceque t'as mis la photo de triso ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 03:05:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



c'est qd meme toi le triso sur la photo


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  tele 2 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum