Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 template chamy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:02:22   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

yop yop
je vais bientôt etre 60 enfin j espere....
pouvez vous me conseiller chers collegues de nature ( ou autre ) sur un template final , voir me donner les votres
sachant que j'aime plutôt me la jouer à tendance guerriere ( 1 H + shield pour l'instant )
à moins que la guilde ait besoin plutot de heal et de totos efficaces ....


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:28:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Tiens en parlant de chaman, j ai vu ca pour notre chaman kikitoudur national => http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-chogall-fr&t=8747&p=1&tmp=1#post8747




--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:55:04   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

ALLO ???? YA QUELQU'UN ??
bon ben ya moins de shamy que je croyais dans s'te guilde.....
si je vais un jour à MC avec un pot de chambre épique sur la tête en guise de parefeu faudra pas vous etonner et surtout avoir honte


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:05:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tout dépend ce que tu comptes faire avec ton chaman.

Si c'est pour faire de l'instance à 5-10 en priorité, je trouve que le template Amélioration/restau est le plus efficace, car très polyvalent.

Si c'est pour faire du MC/ZG, un template très poussé en heal ( 30 voire plus ) est souvent apprécié. C'est ce que j'avais à mes débuts à MC, mais j'en ai eu marre de heal Sinon un mix amélio/restau reste pas mal du tout. Globalement la branche élémentaire est mauvaise car nécessite bcp de mana pour faire des degats, on se retrouve oom trop vite.

Si c'est pour faire du pvp, à mon avis le mieux c'est élémentaire amélio. La branche élémentaire trouve vraiment sa place en pvp. Claquer des chaines d'eclair à 2500 dégats, c tjrs simpas Apres tu as le choix entre 2X/2X/0 ou 31/20/0 , mais ça c'est vraiment une question de gout.

Dans tous les cas, les branches de talents te donne ue directive, mais c'est vraiment ton stuff qui determinera ton style de jeu. Tu auras beau mettre 40 points en restau, si ton stuff est full agi/force/endu, tu soigneras comme un pied Et au contraire, un chaman full rageterre, même s'il a aucun point en restau, sera un très bon soigneur

En gros, quand tu commences à être vraiment bien stuffé, le stuff prend le pas sur les talents, et il ne reste surtout que les sorts spéciaux optenus via les talents pour faire la différence.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:48:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Amélio / élément para los con gros cojones

jsuis en 16 / 35 / 0, je me suis planté sur 2-3 trucs, now jai envie de me faire un petit 25 / 26 / 0. Improve horions ( très orienté pvp ceci dit ) et cc à 200% pour assurer des petits cartons ( ou tu as vu des chaines d'éclairs a 2500 mox ? oO ). le reste en amélio, ca confère une super force inarrêtable mais très ( trop p-e ) aléatoire. si windfury passe cest gros bobo, sinon cest mou, lent, et ca fait rien

une spé donc plutot pvp ( bien que jen fasse jamais ) et aléatoire


--------------------
Tout est relatif.

Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:52:08   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Merci pour ses précisions je vais tester et je vous en parle
m enfin pour ce qui est du choix heal ou amé j ai l impression que pour les instances HL ça pas vraiment d 'importance mais surtout le stuff.. non ?

..... dites que vous avez eu peur que l'on se foute de la gueule de la guilde en voyant ma tronche heing??? dites le...

.... sympa de m'avoir répondu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  template chamyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum