Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 TEMPLATE HELP !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:10:05   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Voili , voilou , ayant envie de refaire en template spé froid , j'aurais voulu avoir votre avis ! C'est très difficile a faire parceque je suis très exigant !

En fait , j'aimerais :

Côté Arcane:
-Absolument avoir 4/4 en esprit des arcanes
-Contre-sort amélioré
-Evocation

Côté Froid:
-Glaçon
-Morsure de glace
Et malheureusement je n'arrive jamais a être pleinement satisfait si je prend full glace pour avoir l'ulti :barrière de glace!

Je sais j'abuse..

Alors voila , j'apelle a l'aide ! D'une part pour savoir si une spé glace sans "barrière de glace" est inconcevable et surtout pour avoir votre avis sur mon futur template qui vous suivra vraisemblablement longtemps pendant les MC ...

Si vous avez un template spécial kikitoudur a me proposer en détails , je suis également très ouvert !

Message édité le 16-10-2005 à 18:27:19 par Psyckostorm
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:48:58   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Up !

(J'ai vraiment besoin d'aide ... )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:51:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je m'y connais pas trop :/

je sais juste que pour ragnaros c'est vachement bien d'avoir 31 arcanes
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:23:36   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Alors pour un grand classique Arcane/Froid on part sur une base 18/33

Arcane Talents (18 points)

- Improved Arcane Missiles - 5/5 points
100% de pas etre interrompu

- Arcane Concentration - 5/5 points
10% d'avoir le prochain sort à 0 cout de mana, sur n'importe quel type de dommage

- Improved Arcane Explosion - 5/5 points
Insta-cast de Arcane Explosion

- Evocation - 1/1 point

Improved Counterspell - 2/2 points
Silence de 4s en prime

Frost Talents (33 points)

Improved Frostbolt - 5/5 points

Ice Shards - 5/5 points
100% de damage en plus sur CC

Improved Frost Nova - 2/2 points

Cold Snap - 1/1 point
Tous cooldown à zéro

Improved Blizzard - 3/3 points
Ajoute un snare a blizzard

Shatter - 5/5 points
50% de critique en plus sur un mob déjà "frozen"

Frost Channeling - 3/3 points
-15% sur le cout en mana des spells de Givre

Arctic Reach - 2/2 points
+20% de distance sur sort de Givre%.

Ice Block - 1/1 point

Frostbite - 5/5 points
15% de stun la cible pendant 5 secondes

Ice Barrier - 1/1 point

Ce qui devrait etre sympathique.

Frater
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:52:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ice Block et Ice Barrier c'est quoi?

Perso ski me fait le + chier c'est sans conteste spé glace ...Ca ralenti comme pas possible, ca gele, ca fait chier quoi....Et puis le parle pas du mage a 3pv qui se cache dans son bloc de glace ===>




NB: pris un ice bolt a 1500 l'autre jour g halluciné, est-ce normal?


--------------------

Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:41:07   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

tenbears a écrit :

Ice Block et Ice Barrier c'est quoi?


Ice block c'est comme le gros glacon, qui fait pleurer le mec pret a tuer le mage, et qui grogne en attendant qu'il parte.

Ice Barrier, c'est la version portable du truc genre shield pala !

Citation :

NB: pris un ice bolt a 1500 l'autre jour g halluciné, est-ce normal?


Oui probable, 100% de dommages critiques en plus avec un talent, et faut voir que les Shadow bolt de mon démo tapait a plus de 3000 en critique.

Frater
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:52:39   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Les 3000 crtiique shadown bolt ca existera plus bientot...
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:27:53   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Ce qui est stupide, parce que c'etait quand meme super limité :

1) Fallait pas mal de stuff +damage, ce qui nuit considérablement aux +int, +stam

2) Le temps de cast de SB est quand meme super long, tu peux pas placer ca, n'importe quand.

Frater
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:35:40   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Un truc qui peut etre tres lourd en spec. glace coté horde, la bénédiction de libertée une béné de pala ( immun. tout effets de snare pendant 10secs toutes les 20 secondes ) bon maintenant des palas qui jouent avec sur chogall ca reste a trouver ( deja qu'ils ne dispelaient jamais mes doubles dots pretre ombre ...... )
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:02:39   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Merci bien pour ce template Frater , j'aurais voulu savoir est-ce que une spé glace sans l'ulti "Barriere de Glace " est inconcevable ?
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:50:39   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Honnetement la fin ne coute pas cher (1 pt) et au vu de l'efficacité ce serait dommage de se priver.

Ceci dit on peut se poser des questions sur le caractere "indispensable".

Frater
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:22:16   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

J'ai envie de vous proposer un petit template original dont vous me direz des nouvelles!

Alors voila : Composition 21/8/22

Arcane : 21 points

-Projectiles des arcanes améliorés : 5/5
-Concentration des Arcanes : 5/5
-Evocation : 1/1
-Explosion des arcanes améliorée : 4/5
-Contre-sort amélioré : 2/2
-Méditation des arcanes : 3/5
-Présence spirituelle : 1/1

Feu : 8 points

-Impact : 5/5
-Enflammer : 3/5
(A noter mon choix pour 8 points dans le feu réside dans le fait que étant donné que j'ai un stuff axé critical et malgré le fait que je sois spé glace , un chetit critical de feu instant cast avec possibilité de stun , ca fait du bien !!!!)

Glace : 22 points

-Eclair de glace amélioré : 5/5
-Eclats de glace : 5/5
-Glace perçante : 3/3
-Nova de givre améliorée : 2/2
-Fléau Arctique : 2/2
-Morsure de glace : 1/1
-Canalisation de glace : 3/3
-Parade de glace : 1/1

Alors voila , j'attend avec impatience vos commentaires qu'ils soient en accord ou en désaccord avec ce template ! J'aimerais avoir l'avis de tous étant donné que je pense que je vais me respé pour le MC de samedi aprem qui arrive ...
Merci d'avance
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:30:18   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

frater, meme si c'etait tres tres rare a sortir la Sb a 3000, ca arrivait parfois, et donc tu peut avoir direct un avantage sur le combat.

Un warrior meme tres bien stuff a 5000 hp, tu le ramene a 2000hp....
C'est clairement abusé. Sb aura toujours la meme puissance avec des critique 1200 voir un peu plus, mais plus jamais 2 shoot warrior...
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:29:48   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Psyckostorm a écrit :

J'ai envie de vous proposer un petit template original dont vous me direz des nouvelles!


Allez c'est parti !

Citation :

Arcane : 21 points

-Projectiles des arcanes améliorés : 5/5 - ok
-Concentration des Arcanes : 5/5 - ok
-Evocation : 1/1 - ok
-Explosion des arcanes améliorée : 4/5 - Mais enfin, tout l'interet c'est de le passer insta-cast !

-Contre-sort amélioré : 2/2 - ok
-Méditation des arcanes : 3/5 - Mouais, il te manquait des pts pour présence sprirituelle ?

-Présence spirituelle : 1/1 - Ca me parait terrible !

Feu : 8 points

-Impact : 5/5 - Bof
-Enflammer : 3/5 - aucun interet
(A noter mon choix pour 8 points dans le feu réside dans le fait que étant donné que j'ai un stuff axé critical et malgré le fait que je sois spé glace , un chetit critical de feu instant cast avec possibilité de stun , ca fait du bien !!!!)

Glace : 22 points

-Eclair de glace amélioré : 5/5 - ok
-Eclats de glace : 5/5 - ok
-Glace perçante : 3/3 - bof
-Nova de givre améliorée : 2/2 - ok
-Fléau Arctique : 2/2 - ok
-Morsure de glace : 1/1 - ok
-Canalisation de glace : 3/3 - ok
-Parade de glace : 1/1 - ok


Ben c'est quand meme dommage de te priver de

Fracasser : 50% de chance de crit en plus c'est quand meme énorme !
Blizzard Amélioré : Enorme aussi, surtout si tu farm un peu.

Un gros, tu perds beaucoup trop d'avantage en Givre, pour le peu que tu gagnes en Feu.

Enfin c'est un avis tout personnel bien sur

Frater
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:35:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LE classique 21 pts en arcane


Arcane (21 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Diminue de 20% le mana perdu par point de dégât reçu lorsque le bouclier de mana est actif.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.

* Présence Spirituelle - Rang 1/1
Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.


ensuite ne met pas de pts en feu, c'est inutile sur ton template En glace je propose

Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Froid Hivernal - Rang 3/3
Améliore de 10% la réduction de la vitesse des ennemis pour tous vos sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Canalisation de la Glace - Rang 3/3
Réduit de 15% le coût en mana des sorts de froid.

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Gardien de Glace Amélioré - Rang 1/1
50% des dégâts absorbés par votre Gardien de Glace (Frost Ward) sont ajoutés à votre mana.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Morsure de Glace - Rang 1/5
Donne aux effets de froid 3% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:22:13   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Oulalalalala!!! J'avais pas vu le fracasser !! Enorme oublie de ma part !!!!! Sinon le template précédent me plait bien !
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:42:36   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Autre solution reroll demo . Leur nouveau sort change totalement ma facon de jouer contre eux . Avant je voyais un demo je rigolais d avance tellement ca avais aucune chance ( demo = tp ) . Now avec le fear instant c est trop l abus ( oui me suis fais defoncer 3 fois de suite par des demos ) instant fear + lag + gros fear + relag + dot = mort ...

Sinon en mage contre hunter le plus chiant est le template de Korky ou Shadeofbone .
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:44:04   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

avant demo aucune chance ecoute le se drole killbreaker
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:08:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Avant je voyais un demo je rigolais d avance tellement ca avais aucune chance

C'est marrant ca, perso hunter c'est la SEULE classe contre qui j'ai JAMAIS perdu un face a face (meme en creepjack, sans deconner...C'est meme en faisant des combat contre hunter que g compris ke demo c'etait vraiment surpuissant ).

En meme temps il faut se souvenir que (cette grosse pedale de?) killbreaker duel tjrs des mecs qui ont (au choix):
- au minimum 10 lvl de retard sur lui
- 2 mob sur la gueule
- 10% de life
- la malchance de se retrouver a 1 contre 5 (killb et ses potes gayzou)

Bon sinon la donne a changé depuis que la branche "pet" des hunter a ete upgradée a MORT (la c'etait avantage au hunter ) mais vient egalement d'etre remodifié depuis le fear instant....

Moralité: killb vas t'acheter un pc et retourne duel des lvl 50


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:28:40   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

On verra mon petit killb avec mon nouveau template glace , je peux absorber en tout et pour tout 1900 degats physiques si je veux ! Avec mes 3200 pv , c'est comme si t'affrontais un war avec gros dd , et foui ca fait quand meme quelquechose avoisinant 5000 pv ...
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:40:51   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

5000hp ......lol j ai 5500 sans rien et avec mes petites surprises ca fais .... bcp pleins

Sinon pour repondre a Ten attends qu on se croise donc qoit que tu sortes d ogri ou d une instance pour que je te chope on verra bien ....et +1 pour le pc mais pas pour les duels
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:14:48   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

En même temps chuis mage hein ! pas imba roxor kikitoutdur overpowered hunter ... Je t'attend de pied ferme maintenant , même si je sais qu'a notre prochaine rencontre , j'aurais un mob élite sur le dos et t'arriveras avec 5 allianceux pour me kill ... Killb tire une flèche : Psyckostorm mort > /spit omg owned noob hein killb ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:23:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

arrive à un moment où la classe que tu combats ne compte plus, l'écart de matos est tel que tu ne peux plus faire grand chose ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  TEMPLATE HELP !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum