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 Le war : template, stuff et nerf !

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Aldebaran
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Aldebaran
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   Posté le 23-01-2006 à 17:14:09   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Hello les ubers war de la guilde. Je fais ce petit post afin que l'on compare nos templates, nos skills et autres stuff. Bref parler du wawa et de ces nerfs. Je vais bientot changer mon stuff . Je le post ici :

Branche Armes - 31 points

Déviation rang 5/5

Pourfendre amélioré rang 3/3

Maîtrise tactique rang 4/5

Fulgurance améliorée rang 2/2

Blessures profondes rang 3/3

Spécialisation Arme 2M rang 4/5

Empaler rang 2/2

Attaques circulaires rang 1/1

Spécialisation Epée rang 5/5

Brise-genou amélioré rang 1/3

Frappe mortelle rang 1/1

Branche Fureur - 20 points

Cruauté rang 5/5

Colère déchaînée rang 5/5

Hurlement perçant rang 1/1

Cri de guerre amélioré rang 5/5

Enrager rang 4/5


Template assez classique en 31/20 spe épée . Ce template est clairement tourné PvP avec le brise genou amélioré et le cri de guerre amélioré poussé au maximum. Pour avoir le brise genou je me sépare de 1% de dégat supplémentaire avec une arme à deux mains mais je récupère 5% de chance d'immobiliser l'adversaire.
Maitrise tactique a 4/5 suffit à mon avis.

J'ai pas voulu prendre la regen de vie car regen de 3% de son total de PV pendant 6 seconde c'est useless à mon sens.


Bref un template clairement DD que j'aimerais compléter du bijou hakkar dégat + plaque de blackhand ou carte de maelstrom.

Clairement la carte c'est sympa depuis le patch car le proc peut lancer une attaque suplémentaire mais ca veut dire se séparer de la plaque (2% critik). Disons que si j'arrive à 25-28% de critique sans la plaque je met la carte.

J'oublie la main de justice ca me saoul trop de refaire brd !!

Coté compétences : je privilégie d'abord l'agi jusqu'a 25-28 % critique et aprés force. Endu vient en dernier mais souvent est associée au deux.

à vos commentaires et templates (surtout Ramz, Tautau et holice). Cela étant j'aimerais bien savoir les templates de cid, karra et Mlz (31/15/5 mlz je crois : tu en est content ?)

Message édité le 23-01-2006 à 17:14:54 par Aldebaran
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
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LeFrenchy
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   Posté le 24-01-2006 à 12:40:57   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je dis a mort les WaWas

Sinon ta mis tes points un peu bizarement genre 4/5 enragé et 5/5 cri de guerre moi jai fait le contraire

sinon template correcte


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Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Aldebaran
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   Posté le 24-01-2006 à 13:10:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ce post est justeemnt la pour justifier nos choix de template et les argumenter.

Pour le 4/5 enrager et 5/5 puissance d'attaque
J'y ai reflechit et avec le nerf d'enrager je pense qu'un +5% de puissance d'attaque pratiquement en permanence est plus avantageux que +5% de dégats pendant 12 seconde apres l'encaissement d'un cc.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
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   Posté le 24-01-2006 à 13:13:19   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

heu perso maintenant on est tout le temps enragé


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Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Maurdor
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Maurdor
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   Posté le 26-01-2006 à 08:58:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Un template classic, par contre quelque choix discutable.

Matirise tactic a 4 au lieu de 5. C'est 5 rage qui est perdu a chaque changement de stance. Soit plus de difficulté de placer des ms, j'ai tendance a beaucoup changer moi, mais ca peut differé selon les joueurs.

Spécialisation 2h, je te conseille de le virer, talent vraiment pas indispensable...

Aussi j'aurai mis mes pts dans charge amelioré, jtrouve que le bonus rage en debut de combat n'est pas a negligé.

Apres un truc super choquant dans la branche Fureur ! ENRAGER!
Autant le bonus cri peut etre sympa, autant il est fixe et ne depend absolument pas de tes stats (pa, arme...).

Pour Enrager plus tu a un equip de kiki, plus il devient dur (le kiki^^)lorsqu'il s'enclenche. Donc enrager avec un bon stuff, depasse largement le bonus pa de cri de guerre, surtout si tu a un stuff basé sur le force/ pa.

Aussi furie sanguinaire, peut etre un tres bon talent, perso avec mes 5400 hp sur un combat Vs rogue, jdois bien regen 700 hp facile.

Voila le stuff du war : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=9076

Vire le bijou et ajoute la main de justice, une veritable machine quand tu joue ca
Ramz
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   Posté le 26-01-2006 à 09:34:33   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est ton war ça ? :x


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Maurdor
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   Posté le 26-01-2006 à 09:44:01   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Warrior's cousin
Aldebaran
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   Posté le 26-01-2006 à 09:52:10   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je vais retirer la spe deux mains je m'étais deja posé la question de son utilité tu m'a convaincu. Je vais redistribuer les 4 points
Je vais monter enrage a fond. Je vais voir ce que fais du reste ^^

Message édité le 26-01-2006 à 09:55:01 par Aldebaran
Aldebaran
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   Posté le 26-01-2006 à 15:13:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Voici le nouveau template apres prises en compte des remarques:

Armes (31 points)

* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.

* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).

* Attaques Circulaires - Rang 1/1
Permet à vos 5 prochains coups de frapper un adversaire proche supplémentaire. La compétence nécessite l'utilisation de la position de combat (Battle Stance) et d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 6% de chance d'obtenir une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec une épée.

* Brise-Genou Amélioré - Rang 2/3
Donne 10% de chance d'immobiliser la cible pendant 5 secondes.

* Frappe Mortelle - Rang 1/1
Attaque spéciale qui fait les dégâts de l'arme + un bonus de 85. L'attaque blesse également la cible, réduisant l'effet des sorts de soin sur celle-ci de 50% pendant 10 secondes. Cette compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.



Fureur (20 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Colère Déchaînée - Rang 5/5
Donne 40% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Hébète tous les ennemis proches pendant 6 secondes.

* Folie Sanguinaire - Rang 3/3
Régénère 3% des points de vie totaux du Guerrier pendant 6 secondes après avoir été victime d'un coup critique.

* Cri de Guerre Amélioré - Rang 1/5
Améliore de 5% le bonus en puissance d'attaque de Cri de Guerre (Battle Shout).

* Enrager - Rang 5/5
Donne un bonus de 25% en dégâts aux 12 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Dure 12 secondes.


Meme si je ne suis pas persuadé de l'interet de folie sanguinaire. Par ce que si on considére 5000 PV => 3% c'est 150.....recupere sur 6 sec...mouais. Meme sur un fufu spé critique pour recuperer 700 PV faut que le combat dure minimum 30 sec.....contre un rogue en 30 seconde le combat est finit (en bien ou mal ^^). C'est interessant pour ceux qui monte la capacté endu mais c'est pas mon cas...j'hésite donc a mettre des points dans cri de guerre amélioré....

Pour amélioration d'arme a deux mains j'ai rajoute 1 point dans maitrise tactique et j'ai mis charge amélioré. Le reste dans coup de genou amélioré (en pvp c'est pas inutile !)

Dernière question....faut mieu prendre "cri de guerre" amelio ou le debuff AP amélio...?
Maurdor
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   Posté le 26-01-2006 à 17:16:43   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oui mais ca ne sert pas uniquement vs Rogue, a arathi tu va souvent ramasser des critique, et sur des combats de 2 - 3 min, tu regen pas mal.

Sur le template tu te raproche du mien, c'est meme exactement le meme en faite.

Pour le cri de guerre, jsais pas lequel est le mieux, je dirais cri de guerre qui sera utile contre toutes les classes. Mais bon 1 pt c pas ca qui va tout change.

Par contre je viens de voir le new spell AQ, cri de guerre, et avec 5 pts dedans ca l'air pas mal du tout! C'est environ 350 pa !
Si je le trouve (ca fait aucun doute :p), je pense mettre les pts furie sangu. dedans.
Aldebaran
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Aldebaran
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   Posté le 26-01-2006 à 17:29:10   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

yep la meme que toi. Des que je loot ce spell go 50PO ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
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   Posté le 27-01-2006 à 10:14:50   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Nerf WaWa !!!!!!!!!
Maurdor
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   Posté le 27-01-2006 à 12:32:46   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Nerf warrior en groupe
Up en solo sauvage...
Aldebaran
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   Posté le 29-01-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

JE suis assez d'accord , en BG le wawa fait vraiment mal. En solo j'ai encore du mal faut que je m'entraine a duel.

J'ai vraiment du mal avec les chasseurs. J'en ai marre de les voir : FD + piege + visee....Fd + piege + visée. ....ect ect... c re lou a force.

Dyeg, Bippie duel mardi ^^
Aldebaran
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Aldebaran
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   Posté le 26-02-2006 à 14:14:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Allez on l'attendait tous...le nerf 1.10 arrive ...gg pour le fear zone !!!

En gros nerf de rafale, attaque circulaire, et fear...et up d'execute....enfin up facon de parler je ovus laisse découvrir


http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=52636&p=1&tmp=1#post52636

Message édité le 26-02-2006 à 14:15:48 par Aldebaran
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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   Posté le 26-02-2006 à 14:54:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est ça que t'appelle un nerf??? MDR
cry more noob

franchement... je sais mm pas quoi dire. le best :
Citation :


A part merci de nous nerfer une fois de plus alors que d'autres sont revus de manière positif......


je savais que les voleurs whine beaucoup, mais les wawa c pire ils whine pour rien -_-

fun aussi :
Citation :


Cri d'intimidation, 25 rage (notez le cout qui vaut...le QUART de la barre du guerrier), 3 minutes de recharge, 10 mètres de porté, requiert obligatoirement une cible, la cible n'est pas fear si il subit un dot.
et MAINTENANT, 5 cibles au maximum...


laissez moi vous présenter cécité, 5mn de cooldown, 2m de portée, requiert un reagent à 15po les 20 sur cho'gall, coute 30 énergie, n'affecte qu'une cible, pendant 10sec, est cassé si il arrive n'importe quoi à la cible -> peut etre raté/paré/bloqué/esquivé/résisté, c'est à dire foire 75% des fois sur un wawa, au mieux 50% sur les autres classes

franchement si un wawa se sent déprimé, qu'il aille faire un tour chez les rogues, on y rigole beaucoup +

franchement le seul nerf relou c'est whirlwind. le fear avec un cap à 5 personne je crois pas que ça va changer grand chose, et pouvoir faire courrir 40 mecs pendant 8secondes de toutes façons ct abusé. avec un peu de chance si ils font vraiment ça ils baisseront le coût en rage ou le CD - et encore, on parle de pvp là, vu le nbr de wawa qu'il y a, dans une optique de grp un cd de 3mn ça me semble tout à fait normal. y'a vraiment que pour razorgore où ça serait justifié

ps : y'a rien d'officiel à ce sujet sur les forums US, c'est pas normal.

Message édité le 26-02-2006 à 15:10:31 par X-OR_C_prOOt


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OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
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   Posté le 26-02-2006 à 15:35:28   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca atteinds pas le guerrier arme, estime toi heureux. Surtout le spé furie.

Comme je les dis en haut, un guerrier en groupe (c'est a dire, du dispell, soin etc...) c'est completement fumé, ca merite des nerfs.

En solo ca deviens plus equitable, c'est tres difficile a gere, mais pas impossible.

En tout ca, quand je joue Arrag, je fume toujours autant malgré les nombreux nerf.
Contrairement a un rogue (qui fait plus de degats) il na pas besoin de "pre requis" pour tapper fort, il charge MS dans la gueule.
Le rogue doit etre fufu, avoir des pts de combo, de l'energie, contrairement aux war ou la rage monte tres vite.

Le warrrior avec sa rage, a des degats infini, le rogue a sa barre d'energie qui le freine.

Au faite j'ai one shoot un war avec araag, 6 proc critique de la spé épée.

Message édité le 26-02-2006 à 15:43:58 par Maurdor
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   Posté le 26-02-2006 à 18:34:24   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

J'ai dit que 'il y avait des nerfs pas que j'allais dealate aldé ^^

Je pense que de toute facon le war est voué a etre nerf a chaque fois car les dps augmentent régulièrement. Le wawa étant dépendant de son matos le calcul est vite fait.

La ou je ne comprend pas c'est le choix de blibli de nerf la branche fury. Ca je comprend pas.
Maurdor
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Maurdor
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   Posté le 26-02-2006 à 19:15:14   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tu a deja vu un warrrior furie?

A part le debuff soin, c'est encore plus fumé que Warrior Arme.

Ca dps autant, voir plus qu'un Rogue, ca intercep toutes les 20 sec, 15 sec avec le set pvp. Il est toujours sous l'effet de rafale et enrager.

Il a des énormes coups de boost sur souhait mortel et sanguinaire.

Juste une lame de brutalité, ca critique a 800 sur une attaque blanche. 1200 sur frappe heroique.

De plus le warrior furie, genere encore plus de rage que le spé arme.

Les warrior ont été nerf a chaque patch, et c'est devenu une habitude de pleurer. "Pfff blizzard a rien compris" "encore le warrior -_-" "et ils vont up le demo a coté"...


En Bg, je crains pas le rogue, ni meme pretre shadown, mais le warrior... Et c'est pas pour rien

Message édité le 26-02-2006 à 19:32:44 par Maurdor
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