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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 10-02-2005 à 18:25:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmmm sinon je dois pouvoir faire main droite dague main gauche épée. je me taaaateuuuuh keskejvaifairkombuildputaiiiin
Kerash
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   Posté le 10-02-2005 à 18:28:08   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ten c pour cela que je parle d'un addon pour l'Ui qui permet de switch plus facilement
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 10-02-2005 à 18:30:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

autre build possible : le mass stunt
l'idée ce serait de favoriser au max coup bas et aiguillon perfide.
le pbm c ke je ne suis pas monté assez haut lvl pour essayer aiguillon perfide, ca vaut quoi?
j'imagine bien le combat : coups bas, 3-4 coups dans le gueule, slowed, coup final, aiguillon perfide, 3-4 coups dans la gueule, fini. c sur par contre qu'en team c moins bien, vaut mieux tuer le plus vite possible.
tenbears
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   Posté le 10-02-2005 à 18:32:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ui?


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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 10-02-2005 à 18:35:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

user interface, normalement on dit plutot GUI dans la mesure où il s'agit d'une interface graphique, genre Cosmos.
Kerash
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   Posté le 10-02-2005 à 18:36:54   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

aiguillon perfide, au rang 1 ac 5 pts de combos dessu 6 secs de stun
au rang 2 je crois que ca donne 11 secs de stun, ce qui est tout de meme enorme. Quand a l'idée de faire un voleur specialiser là dedans bah, je sais pas comment on peut faire mieu qu'avec mon template ( peut etre mettre aiguillon perfide plus haut rang pour baisser son cooldown ). En general, je le lancais quand je sentais que ma cible allais fuir, ou si ma cible etait un paladin ou un guerrier.

Autre chose, voila l'addon qui permet de switch les armes ! Je pense surrement l'utiliser
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=208
tenbears
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   Posté le 10-02-2005 à 18:38:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

11 SECONDES?

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFF


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Kerash
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   Posté le 10-02-2005 à 18:42:31   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Heu merde grosse n'erreur

rang 1
1cp 1sec
2cp 2sec
3cp 3sec
4cp 4sec
5cp 5sec

rang 2
1cp 2sec
2cp 3sec
3cp 4sec
4cp 5sec
5cp 6sec



Message édité le 10-02-2005 à 18:44:55 par Kerash
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 10-02-2005 à 18:51:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non c 6sec au lvl2 (lvl 50 rogue), 7.5sec avec up aux max dans els talents.
sinon pour switch :

/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(0, 1);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(0, 2);
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 10-02-2005 à 18:56:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je crois que dans le cas d'un build stun il faudrait mieux utiliser des masses que des épées. dans ce cas je ferais un switch dague/dague à masse/masse genre.
je c pas à quel point les compétences des armes sont importantes, mais je suppose qu'il faut éviter de se servir en mm tps de dagues, d'épées et de masses, sinon tes compétences ne montent pas tres vite.
Kerash
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   Posté le 10-02-2005 à 19:44:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je ne vois aucun talent qui augmente le temps de stun xorc.

Si tu veus rogue qui ne jurera que par le stun, "coup bas" améliorer, puis une specialisation en masse dans les talents, je crois que c'est 6% de chance par coup de placer un stun de 3 sec.

J'avais penser a ce template, ce que j'avais prevu c'était ca:
-Avoir des masses a la vitesse de frappe rapides
-Utiliser la competence qui te permet de taper plus vite ( slice and dice, me rappel pu du nom en francais grr )
-monter Combat/Discrétion. Dans la ligne combat, faudra viser donc le talent qui augmente ta vitesse d'attaque, et bien sûr le talent qui donne des chances de stun quand tu tapes a la masse.

Je pense que ca doit donner comme template, mais le prob. c'est que si tu n'as pas de veine, ( 6% par coup de masse de stun ) aucun stun passera ;p
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 10-02-2005 à 21:19:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha oui c pour suriner qui augmente de 1,5sec.
pour aiguillon perfide c faire baisser le cooldown à 15sec
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 22-02-2005 à 18:07:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon g dja monté
-attaque pernicieuse

-evisceration
-malice (4pt)
-némésis
-frappes implacables

-dissimulation

je me demande si je commence par opportunité pour initiative ou mortalité
une idée?
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 23-02-2005 à 13:28:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon voila le style de jeu auquel je pense :
mon 1er coup sera tjr coup bas.
pendant les 4 sec de stun je veux accumuler un max de pt de combo
ces points de combo me servent pour aiguillon perfide
on arrive donc à 9sec de stun.
apres, faut quand mm le tuer.
et pour ça je compte sur un max de coups critiques.
donc j'hésite entre 2 arbres :


assassinat :
-3 pt dans evisceration
-5 pt dans malice
-3 pt dans némésis
-1 pt dans frappes implacables
-5 pt dans mortalité
-5 pt dans poisons instantané amélioré
-1 pt dans sang froid
-3 pt dans aiguillon perfide amélioré
-5 pt dans scelle le destin

combat :
-2 pt dans attaque pernicieuse

finesse :
-5 pt dans dissimulation
-5 pt dans opportunité
-5 pt dans initiative
-3 pt dans assommer amiélioré

l'autre n'est pas encore au pt, mais le principe est de mettre des pt dans combat, sauf que je ne c pas où les prendre

pour l'instant je vais viser initiative
Kerash
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Kerash
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   Posté le 23-02-2005 à 14:01:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je vois pas prk tu veus mettre des points en opportunité, tu voudrais use des dagues pour placer du backstab, ambush? ptetre pour garrot ( perso jaime pas tt ce qui se place de dos )

Autre chose, la conso denergie de coup bas est tres grande, si tu veus lutiliser je te conseil vivement le up de coup bas. Et un autre talent a pas prendre a la legere, si tarrive a mettre coup bas améliorer, malgré son cooldown de 10 minutes, preparation.

Aiguillon perfide améliorer. Hmm pourquoi pas faut voir ce que ca donenra plus tard en Pvp.

Je n'ai pas test scelle du destin mais je pense que ca doit etre valable vu tout les critiques que passe un voleur hight lvl, en meme temps ce talents serait doublement utile pour un voleur utilisant des dagues ( cf: talent en combat qui augmente les chances de crit du backstab )

/bye

Message édité le 23-02-2005 à 14:03:23 par Kerash
jib
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jib
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   Posté le 23-02-2005 à 15:30:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voici mon template : son profil est de vouloir faire beaucoup de dégat en càc et d'abandonner un peu le côté je tape discretement l'adversaire par derrière en faisant mass dégats (sa me soule un peu et je prefere la jouer bourrin). Il se base sur une technique d'attaque à deux épées (j'oublie la dague qui malgré qu'elle soit plus rapide que l'épée, elle tape moins fort et est plus spécialisé dans les coups par derriere). Donc :

Assassinat (8 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
(bon je m'en sers pas mal mais je trouve que je miss souvent avec ca, malgré tout lorsque vous avez 5 points de combo et qu'elle tape sa déchire )

Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
(la c'est clair si je veux depouiller mon adversaire fo faire mal donc...)


Combat (33 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse. (Attaque la plus utiliser donc obligatoire de l'up)

Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.
(tjrs dans l'optique de faire mass dégâts faut bien éviter pour durer)

Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.
(idem qu'au dessus)

Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.
(logique puisque je veux faire du càc)

Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.
(interessant et obligatoire ci je boost celui du dessus)

Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre 2nd main.
(je veux faire mal avec deux épées donc il vaut mieux être douer des deux mains)

Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.
(dans la continuité...)

Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.
(logique et obligatoire)

Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse et Eviscération.
(logique puisque j'ai up les deux a fond)

Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.
(sa peut dépanner je pense )


Discrétion (10 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

(ici je conserve un peu d'aptitude en discretion afin de visiter tranquille certains endroit peut abordable et également pour jouer le rôle du rabbateur et du scouteur)

Pour résumé :

Assassinat (8 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5


Combat (33 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Spécialisation Epée - Rang 5/5
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1


Discrétion (10 points)


Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5

Voila merci d'avoir lu ces quelques lignes un peu longues mais je pense complète qui vous donne un aperçu du type de joueur que je veux être.

Message édité le 23-02-2005 à 15:37:21 par jib_41


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"qui ne dit mot consent"
tenbears
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   Posté le 23-02-2005 à 19:43:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est bien beau tout ca, mais a mon sens le plus gros dilemme n'est pas "quelles competences choisir" mais surtout "dans quel ordre les choisir"


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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 23-02-2005 à 21:05:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

perso dans l'ordre :

-2 pt dans attaque pernicieuse

-3 pt dans evisceration
-5 pt dans dissimulation

-2 pt dans malice
-3 pt dans némésis
-2 pt dans malice
-1 pt dans frappes implacables
-1 pt dans malice
-5 pt dans mortalité

j'en suis à peu pres là, apres go pour préparation
Kerash
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   Posté le 24-02-2005 à 08:37:32   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Joli template de bourrin jib ^^
Avec un template comme le tiens, tu tiendras un combat sur la durée, tu feras plus de degats que mon template.
Je m'explique, un template utilisant Sang froid, et Preparation aura un gros gros + en degats toutes les 10 minutes a cause des cooldowns. Le tiens serais bon tout le long.

Il ya des trucs a corrigé par contre quand meme.
Riposte - Rang 1/1 <= Inutil a plus haut level ! Au debut a bas level tu pourras l'utiliser. Mais, plus tard les forgerons installerons des chaînes pour empecher le desarmement, ce qui rend la comp useless.

Maître des Illusions - Rang 5/5
Pour le moment cette competence ne marche que en PvE!

/bye
jib
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   Posté le 24-02-2005 à 09:55:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Merci pour vos infos.
=> ten t'as raison mais bon deja j'ai une ligne directrice interessante.
=> xorc c'est pas mal je vais voir...
=> Kerash, merci c'est cool je savais pas ca donc je vais revoir un peu mon arbre puisque j'ai 6 points à répartir ailleurs.

Donc :
je vire : Riposte - Rang 1/1 et Maître des Illusions - Rang 5/5

Je me retrouve donc avec pour résumer :
Assassinat (14 points) (je passe de 8 à 14)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 2/5


Combat (32 points) (je passe de 33 à 32)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Spécialisation Epée - Rang 5/5
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1


Discrétion (5 points) (je passe de 10 à 5)

Dissimulation - Rang 5/5

les nouveautés sont en italique et se trouvent uniquement dans assassinat.
J'ai hésiter a booster "Suriner" mais les options dans assassinat m'ont plus plû.

Message édité le 24-02-2005 à 10:01:45 par jib_41


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"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 24-02-2005 à 11:22:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben je c pas je me suis aussi taté pour le template combat, honnetement je doute un peu, paskeu au moment où tu va engager le combat tu va etre super weak si c pas du solo. remarque c dur de penser à tous les cas de figures. en fiat ce que je préfère c stun coups bas, stun aiguillon perfide ensuite, deja t'as 9sec de tranquillité. pendant ce temps tu peux te faire frapper par un autre tu mets évasion il devrait pas beaucoup de toucher, surtout si tu met déviation, mais c des points que je préfère mettre en discrétion.
en fait en combat y'a que 2 trucs qui m'intéresse, c ambidextrie et déluge de lame.
pour l'instant je fais 20% de critique, moyennes des dégats 50-100 en gros, et je gagne souvent un point de combo grace à némésis, ça me permet d'enchainer vachement de fatalité, et pendant ce temps là mass critique. surtout quand j'aurais sang froid pour critique eviseration
c trop chiannnnnt de faire un template -.-
tenbears
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   Posté le 24-02-2005 à 11:28:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

same

les template sont pas chiants pr ttes les classes ===> me suis jms posé de question en cham o_O


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MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
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   Posté le 22-06-2005 à 08:28:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

petit ajout sur riposte !!!!!!!!!! je pense que meme a haut level c'est une compétence extremement interessante pour un rogue !!!!!!!! a savoir que l'on ne peut pas a la fois enchanter et mettre une dragonne sur l'arme, et perso je prefere mettre un bon croisé sur une epee qu'une dragonne étant donné que ls desarmements sont rares, je pense que a haut level tu utiliseras toujours beaucoup cette compétence
Et voila mon template....................

Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5


Combat (21 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Evasion Améliorée - Rang 2/2
Sprint Amélioré - Rang 1/3
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
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   Posté le 22-06-2005 à 13:05:01   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Riposte a son interet, quand le jeu est sortie j'avais lu quelques part que l'on pouvait enchanter son arme et mettre une dragonne, ce qui rendais rispote completement inutil.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
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   Posté le 22-06-2005 à 14:06:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

patchnote 1.6 :

Riposte - Targets immune to disarm effects will now take damage from Riposte.
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