Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 t'es k1 fdp tenb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
shali
Creep
1 message posté
   Posté le 07-06-2006 à 13:32:43   Voir le profil de shali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shali   

je voulait juste tdire que té t'ais une sal gros fdp...
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:38:07   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

et ben , si c'est pas de l'amour ca ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:19:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu veux que j'te dise quoi, tu as été frustré par qq chose gamin?

Les lopettes qui n'ont pas les couilles de donner leur nom à voix haute ne méritent la moindre once d'attention.

@+ trouduc


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:20:53   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

au hasard je parirai sur l'un des mecs qui flood ts....


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:22:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Chut fallait garder cette carte pour la suite

Et je pourrais même te dire que j'ai qq idées, m'enfin bon c'est un secret hein


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:34:57   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

TIPS : regardez le profil de la personne, et son adresse mail.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:43:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOL super l'adresse, on sait pas DU TOUT qui c'est

Skill tiens tes ouailles


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:52:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Quelle conne celle là....


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:16:01   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

C'est pas son adresse.

Mais en tout cas on sait now que c'est pas un frustré ally, et que c'est quelqu'un qu'a une dent contre lati ( comme presque tout les HnS je pense ;D ).
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:46:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

... jor jai ksa a faire lol... chui un pgm pas ltemps a ces jor de chose


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:19:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé genre quelqu'un aurait créé une adresse latisha pour la faire accuser .... j'y crois pas ...
En plus ca ressemble trop a sa facon de parler ( et jlai entendue que deux fois :o )


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:19:50   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jmen fou de vos histoire vous vous démerde


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:24:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c'est quelqu'un qu'a une dent contre lati, jdirais surtout c un boulet qu'a rien dautre a foutre et samuse a accuser dautre personne paske c un pauvre frustrer dla vie qu'a ksa a faire.

Et Ten est tellement bete qu'il y croit

Message édité le 08-06-2006 à 16:25:26 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:26:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En même temps....



Sinon je vois vraiment pas qui ça peut être o_O


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:40:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

... elle connait meme pas le site hns


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:45:56   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En même temps vu la repute que se tape lati ( ici ) y'a pas besoin d'aller voir plus loin quand tu vois dans le profile "son" addresse email. C'est normal de réagir comme ca. Mais en fait, non

Moi je dirais que c'est un coup du fils caché de diawlf, ou un truc dans le genre ;P
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 02:56:32   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Diafwl sur et certains xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 04:00:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ma teub à couper que c'est pas lui


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 05:13:53   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

a brulé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:17:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

stuveux


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:43:41   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

et il le fit


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:48:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Nan c'est pas le fils de Diafolle, je m'en prends aux gens moi pas à leurs parents, encore moins quand je ne connais ni la personne IRL si ses parents.

Bref soit un fake et on sera fixé, soit une pauvre âme qui doit se sentir seule. Et conne.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:56:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

J'adore quand meme yen et skill qui veulent nous faire croire au complot

Lati s'est fait kicker par ten, elle l'aime pas, elle crée un compte met une adresse email secondaire ( que vous connaissez pas ) et vient l'insulter stout

ca m'etonnerait pas :o


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:33:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si j'ai bien compris cette Lati c'est une fille ? Cela m'étonnerait beaucoup que ce soit une fille qui ai rédigé ce message étant donné que le style, l'orthographe et la grammaire font plus penser à ceux d'un jeune garçon de 13 ans lobotomisé du bulbe et sous cachets.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:40:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pourquoi on s'amuserait a la defendre alors qu'on lui parle meme plus, alors arrété de dire que des conneries parce que sa me soul GRAVE ! !! ! ! !
ELLE CONNAIT MEME PAS LE SITE MERDE !


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  t'es k1 fdp tenbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum