Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 Time has come to..........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:21:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Time has come to :

-Renommer cette section puisqu'elle ne nous appartient plus et le flood n'est plus notre maître mot (enfin pour ma part je pense).

Time has come to :

-Laisser le flood se propager à mort partout sur ce beau forum malgré que nos menaces ne furent efficaces face à de telles fanatiques....... :hein:

Time has come to :

-Voire les remarques trés bêtes de X-or et Terra qui ne sauront tarder sur l'action de l'admin du forum...... :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:34:11   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

mais elle sert a koi cette rubrique si c pas au flood si on flood ici au moins on flood pas a recrutement...comment ca je flood a recrutement aussi?!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:36:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

elle sert à rien lol.Le flood est une action d'enmerdement des autres donc une section spécial flood n'a aps lieu d'être


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:42:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah ca nous detend et nous empeche de le faire ailleurs mais de tt facon c pa moi qu'il ai inventé ca c vous...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:35:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais fait pas chier non plus jub ^^ on flood juste ici et si terra flood ailleurs … c a mox et rige de sevir mais ils font jamais rien c 2 boulets
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:05:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

moi je flood pa ailleur


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:12:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

style tu flood partotu comme un noob allez degage
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:17:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

mais euh c pas vré.......


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:22:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

meuh si c vrai t un noob st°° c la vie noob noob noob je tape trop vite pour cette protection anti-flood je fais 3 lignes et isl me disent que je flood c un monde …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:25:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

un monde...ou une logique....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:26:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah non regarde tes msg comparer aux miens c vraiment de la povre mrd …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:28:15   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

et alors noob?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:29:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon on va sur le chat au lieu de flood comme des noobettes ? …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:30:20   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:35:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tu viens sur le chat alors ou quoi ??
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:48:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

jy etai toi tu y etai pa ~~


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:35:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

en fait ji etais tu etais pls …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:16:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:55:00   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:37:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:59:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:11:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

t con
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:56:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:14:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   


PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:18:19   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  Time has come to..........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum