Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 une tite envie de go RoC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:31:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bon moi j'ai bien envie des fois de retourner vite fait sur RoC bah ouais sa a l'air marrant mais virament sa me dirait bien d'aller ds les 100 meilleures européens en solo ^^ c tellement tous des noobs koi …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:33:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

la pas de pb je viens aussi et je vous mets tous une taule a roc mes petits...orc ou elfe me vont (et oui les elfes etaient pas une race de noob a l'epoque)

small le poulet et moi pour roc, ki d'autre? (azur sera ok aussi, je me porte garant)



NB: smiley abuse


--------------------

cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:40:13   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

moi aussi je suis ok, mais j'ai pu roc, sof une version gravé, es-ce ki ya kan meme moyen de play? si qq1 a une astuce, thx


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:43:45   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

perso, je pourrai pas me passer des sb
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:49:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi g une astuce :
tinstall ton wc3, tu patch la 1.14b, tu copy ton war3.exe dans un rep (super important) et tu le crack aprè. alors tu lance ton war3 avec le war3.exe cracké, kan t dedan tu revien sou windows (alt+tab) et tu renomme en war3c.exe par exemple et tu remet le war3.exe d'origine pour jouer sur bnet. et faut ktu fasse ca a chaque fois que tu veux jouer sous bnet, tu fai tourner entre war3.exe cracké et pa cracké
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:17:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

joe_la_bidouille...le pire c'est k'il a raison


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 14:05:58   

Bonjours !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:14:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Tiens un kesako.... Still alive ? Comment se passe ta réintegration chez les XA ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:41:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouaip lu kesa alors tu penses koi de la tech qeu j'ai mis sur votre forum ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:03:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small slurp is no thx...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:05:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

a part ca je voulais dire ke j'ai VRAIMENT envie de retourner ss ROC, paske FT c'est horrible je sais vraiment pas joué, comparé a ROC c'est du foutage de gueule integral...

petite annecdote: hier soir j'ai creoise peon22, ki m'a dit un truc du genre "alors tenbears tu le recupere kan ton lvl 18?", et emissaire a reagi a peu pres comme ca "koi ten t'as ete lvl 18? o m g"
voila c'est tout gg no re, me saoule ft...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:27:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ten tu as été lvl 18 ??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 23:11:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je veux bien ne croire que ce que je vois, mais quand je vois comment je joue sous ft, je me demande si je vais continuer a croire ce que j'ai vu sous ROC, a savoir un petit 18 precede d'une tauren skin avec ecrit a cote TenBears...j'ai de gros doutes

NB: small poulet


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 07:41:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ahhhhhhhhhh uiiiiiii c vraaaaaaaaiiiiiiiiii la tete de toto qui s'etait fait battre par lucifer … ou alors c t grota
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:56:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heuuuuu ca devait etre grota ou moi in a bad day, je me souviens pas du tt de ce lucifer


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:48:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

style t un naab st°°
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:30:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:08:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  une tite envie de go RoCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum