Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Le topic où on propose et on demande du matos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:22:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

Comme on est pas tous connectés en même temps je propose de poster ici ce qu'on peut offrir à la guilde et ce dont on a besoin soit même.

Alors rappel je suis Tailleur 160/Enchanteur 110

Je peux désormais fabriquer des sacs 10 slots pour les intéressés.

Pour cela j'ai besoin de :
12 Soie par sac
2 Cuir Lourd par sac

Tout sponsoring est le bienvenu. Remerciements particulier à mes fournisseurs lerige, kayn, mox, ten, khally =)

Pour ce qui concerne l'enchantement, j'ai *vraiment* besoin de votre aide. Je suis partciulièrement à la recherche d'armes niveau requis 25+ pour pouvoir progresser en enchantement.

Cette profession est couteuse au début, mais je vois mon frangin, premier Enchanteur d'Illidan avec ses 225, et bien il vend des enchantements 6 à 8g sans aucune diff.

Donc tous vos objets sont les bienvenus pour récupérer des essences magiques =)
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:34:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

nicy ce post, faut le lancer chui sur qu'il sera super utile
moi j'aurais vraiment besoin d'une hache ou masse a 1 main ( voire même les deux ), pasque la j'ai un warrior qui fait moins de dommages qu'un druide pas oursé au CaC t_t
et comme je veux pas dépenser des milliards a l'AH, je fais appel a votre bonne volonté
paiement par paypal, chèque, espèces, au choix
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:05:30   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

fodrait préciser quel level car des hache une main j en ai ou en ai eu mais de mon nivo ou un peu plus donc sa depend du tiens....

Moi je pe faire des popos mais pour l instant sa reste basique donc je proposerais plus tard...

Par contre je suis preneur de toutes épées à une main faisant plus de 15-25 de degats ou ayant un dps interessant

Message édité le 02-03-2005 à 09:34:47 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:06:39   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

On regarde pas les degat de l'arme, mais les DPS (degat par seconde).C'est ce parametre qui montre si une arme tape fort ou pas, et pas les degats a chaque coup.

Je penserai a toi si je trouve une bonne arme 1H
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 04:29:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis pas d'accord, les dps ça tout à fait pas tout. je suis encore en test pour un rogue, où 1 coup sur 5 est critique et dans ce cas les dps on s'en bat les couilles.
enfin avec cosmos c pas super évident de bien tester quand mm -.-
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 05:15:24   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

je suis en plein dans une quete de warrior est pour acomplire ma quete j'ai besoin de 8 Vietérules donc les herboristes pensés à moi qand vous en aurez.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:40:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

update :

si quelqu'un trouve des perles iridescentes, gardez les moi, il m'en faut 2 et c'est trop chiant à trouver. Il parait qu'on en trouve pas mal dans Blackfathom deeps.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:33:36   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

yes soeur, chui lvl 21 la

et en fait 2 armes ça serait vraiment nicy pasque ambidextrie powa !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:21:00   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

je cherche tjs une arme ou deux a 1 main, chui lvl 22

mais sinon dans le but de développer ma forge au max je cherche aussi mass cuivre donc si qqun en a en trop... et même si vous en trouvez à l'AH en achat immédiat pas cher prenez le je vous rembourserai! ( minerai ou barre, aucune importance )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:37:25   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

ah fodra que tu me le rappel mais j'en avais mis une barre de coter a la banque pour le cas ou ainsi que de la malachite et une barre d argent ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:39:12   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

ok j'y penserai si je te vois IG alors ^^
merci ^^
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:55:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

ENvoyez des Sacs à Kamajii

il démarre et il galère sans sacs


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:19:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai déjà fait un envoi je crois.

je dois pouvoir en envoyer d'autres.

Sinon, problème, j'ai pas pu jouer pendant 3 jours et je suis quasi sûr de me retrouver tout seul parce que mes potes de party (très proches en lvl) vont tous avoir grimpé.

mirage, diamant, fenrizz, khayn et lerige m'abandonnez pas !!! :'(
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:33:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

T'inkiete on viendra te chercher


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:43:50   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

yep
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Le topic où on propose et on demande du matosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum