Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 HnS Tournament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:34:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Comme tout le monde en avait envi, je vous propose un tournoi entre nous vendredi soir, pour la date de debut fo voir si y a des petits glad qui veulent se coucher tot.

Donc dans ce post, vous vous inscrivez, vous mettez l'horaire qui vous arrange, et enfin le format que vous preferez :
- BO1 double bracket
- BO3 simple bracket
- Poule BO1 puis playOff BO3

Voila messieurs


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:36:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

erf pourrai pa etre la :'(


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:37:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon je dis debut entre 20h et 21h puis format BO1 double bracket parceque c comme ca la plupart des tournois et les finales et demi-finales pit etre n BO3
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:44:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi je serai la, mais je comprend rien a ce ke vs dite

B01, B03, double, simple ????????


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 21:56:54   

bo1 = 1 manche gagnante
bo3= 2 manche gagnante
simple= duel
double = 2vs2 , voilà chef ! pour le moment je sais pas si je serais là!Merde le con je suis meme pas encore hns de nouveau lol
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:10:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

meuh si Kesako[HnS] come back et c tt


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:52:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

nah nah nah nah kesa tu reivnes HnS apres le tournoi nan mais oh ! veut aller loin moi
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 08:57:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Vendredi soir c ok a partir de 20 h30

SInon moi je préfère
Poule BO1
Finales BO3


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 08:59:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je ne pourrais pas être la a cette heure ci, désolé, snif , mais de toute facon j'ai pas le niveau


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:17:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah en mm tems le nivo HnS c pas tres élevé Oo


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:51:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ok pour un debut 20h30
Le format sera choisit en fonction du nombre de participants.
soldierjamel.
Péon
13 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:24:22   Voir le profil de soldierjamel. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soldierjamel.   

moi je serai la. peut etre pas pour rox mais je serai la !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:42:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh jamel plz ne vient pas -.- t privé de tournoi parceque la derniere fois je t inscris A TA PLACE ! et tu n'a pas pu venir bah ui mc do ciné -.- avec popo maman -.- alors now t'a pas le droit ! tu va encore pas pouvoir jouer et tu va faire chier tt le monde !! alors dsl mais moi je dis non !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:36:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hoooo il sort avec son popo ? comme c meuuugnooon !!!
ba il serait temps de se mettre aux pampers, le popo c bon pour nos parents!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:48:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai reflechi,et je pense que BO1 double bracket c plus fun que BO3 simple bracket. Donc ce sera soit poule + play off, soit BO1 simple bracket, suivant le nombre de joueur

Car pour un double bracket, fo etre au moins 16 pour que ce soit interessant ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:55:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

veut dire quoi ce pt1 de bracket?

bon a part ca je serai la aussi, small amenez vos pampers, mouchoirs, et meme moman pour pouvoir pleurer apres avoir joué vs moi (c'est ultra genre la non? )


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:18:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Petite explication pour les boulay comme ten :

un bracket, c'est un"tableau", autrement dit c'est l'arbre des rencontre en élimination directe : 1/8e de finale, 1/4 de finale, 1/2 finale, finale.

Donc en simple bracket, c'est un seul tableau, en gros tu perds un match t'as lose, tu rentres chez toi.

Un double bracket, y a 2 tableaux en parallèle : celui des gagnant (winner bracket) et celui des perdants (loser bracket). Tout le monde commence dans le winner bracket, et si tu perds un match, tu tombe dans le loser bracket avec les autres perdants. Tu peux alors continuer dans ce 2e tableau. Si jamais tu perds une game dans le loser bracket, là c fini, t'es éliminé, tu rentre pleurer chez ta mère

J'espere avoir été assez clair
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:19:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

vi!! merci j'etai un peu paumé avec ca


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:39:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah t'as ka dire TABLEAU au lieu de vouloir faire style avec ton bracket! bon a par ca moi je vote double bracket vu comment je vais me faire defoncer


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:59:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

dur est le destin d'un noob...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 07:58:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh qd je dis popo sa veut dire papa -.-' et puis prq vous parlez de moi c jamel qu'il faut blamer


Ten noob for ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:23:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sans déconner? tu voulais dire papa? putain j'aurai jamais vu ca comme ca!
et nous on préfère te blamer toi, paskeu c toi ki di des conneries
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:36:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'voi pa ce ki a de mal a sortir au cinema avec son papa. si on entretient de bonne relation avec ses parents , je trouve sa plutot sympa meme.
Mais la on secarte du sujet (enkor une foi!!!)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:50:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jle blame pa en tou k, mais fallait absolument ke jfass mon jeu de mot débile dsl
je c pa où ta vu qu'on s'ecartait du sujet..
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:52:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah je c pa moi, ou il est le rapport avec le HnS tournement.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  HnS Tournament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum