Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Tournoi sur Cho'Gall => Dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:09:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

un gars fort sympathique organise un tournoi IG Dimanche dans une arène.

Pour ceux que sa interesse :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=27640&p=1&tmp=1#post27640

Sinon vous pouvez le contacter a cette adresse : lethaldoz@wanadoo.fr


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:12:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pa bete mai bon yora des plus haut level ke certain donc ché pa


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:27:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu mvend du skill ? j'en ai trop besoin j'espère bien que c'est pas cher !!!!!! (pense à ten aussi faut fournir toute la guilde ^^)
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 03:24:27   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Rappel :"La vente de skill est inutil pour nos amis chamans merci"




Rooh l'attaque perso, le post +1, et le hors sujet
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:31:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Allez voir le psot sur Jol ou on parle de nous (celui en lien dans l'autre post) y a apparemment Kelthu qui a assurer lors du tournoi...

Explication Kelthu?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:54:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah comme j'étais un des plus haut level j'ai été juge arbitre dans l'arène je devais tuer tout ceux qui n'était pas participants j'ai aussi gagné le prix 45-50 =) contre un joli shaman 49 et on a perdu deux fois avec ten en solo et bien sur à la fin ca a été la grosse melee générale =)
BOn bah en fait mon role consistait à tourner dans l'arène et tuer tout le monde sauf les orga et les dueleurs un rôle pr mwa kwa !!! mwahhaahha
D'ailleurs c'était un trés beau tournoi même si les 22 n'ont pas vraiment eu lieu car beaucoup de monde était parti et tous les allianceux était morts tués par des hooligans ( on leur a pourtant dit de pas faire la merde) oO
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:43:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

zut alors j'aurais du venir foutre la merde
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:37:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol tu sré mort sale hooligan ^^ j'étais la ca suffit en plus yavait un 54 et un 53 coté horde par contre chez l'alliance le plus haut level c t 41 ^^
par ccontre yavait pas mal de boulets qui me tirait dessus des gradins mais bon les tirs de hunter de lvl 20 je les sens plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Tournoi sur Cho'Gall => DimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum