Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 a mon tours :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Holly
Creep
5 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:10:22   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Vala je souhaiterais moi aussi etre integre au clan hns, parraine par tripode ( on sait jamais ca peut m aider ) je suppose qu il faut que je donne mes motivations : je cherche un clan avec une bonne ambiance et aussi actif que possible ( ca correspond tout a fait aux hns non ? )

vous pouvez me joindre a mon @mail : PCcarton@aol.com
ou me whisper : aka Holly.Ily.NoLad







--------------------
vous connaissez la difference entre une orange et une station fm ? : bah moi non plus
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:42:37   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je prends le relai de ten et autre x-or pour te demander de te presenter plus en details (loisirs, age...) voila voila



--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:44:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

allé bouge toi le cul ou jte refous 1 galette


--------------------

Holly
Creep
5 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:38:55   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Dsl je croyais avoir pris la notification pa @mail d une reponse mais cen est visiblement paas le cas


je m'apL Florent, G 14 ans, je suis en seconde, je fais du basket et de la trompette ( ca vous interesse vraiment tout ca ? Oo )
G des antecedents de cs ( mais ne prenez pas peur g suivie ma cure de desintox, g fais un peu de diablo, et a present je me suis consacre a W3

Vala j espere que c suffisant
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:25:31   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

un seul site : www.kebabi.net !

bientot la vidéo montrant nos exploits au bahut sur des camions d'enfants sera dispo !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:01:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

A 14 ans on est deja en secondes !!!(j croyai ke ct plus tard moua)
sinon en fait g jamais rien contre les recrutement a moin ke le mec ke l'on recrut ai un movais esprit .
mais je compte sur l'avis de Ten et celui ke tu as duel l'otre fois, je c plus ki c'est (kayn pe etre??). g du quiter avant de voir la fin (lag -> grrrr).
en Bref je suivrait l'avi du groupes. (Mais g rien contre ton recrutement, koi ke ta jeunesse , je sen small sortir de ces gong)
nan san dec np

je voulais rajouter @ myth ke si il pouvait eviter de raconter sa vie et la vie de son site n'importe ou sa srai pa mal

Message édité le 16-05-2004 à 19:06:03 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Holly
Creep
5 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:16:04   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Ca fait plaisir de voir kkun qui n a pas d appriori sur l age
J attend votre reponse

PS : c vrai normalement c 15 ans mais g saute une classe
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:24:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey au fait je dis ca au cas ou: tenbears = tripode

sinon ne pas avoir d'a prriori sur l'age c dur qd on a qq1 comme small ds la team


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:47:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Boah il a l'air motivé le ptit, je vais dire que je suis pour une semaine d'essai


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:37:35   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi g fe kk duel contre lui, il se debrouille pa tro mal et en plus il est sympa je vote pour la semainde dessai ossi
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:45:06   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

JE suis pour aussi pour la semaine de recrutement
On a besoin de gars motivé !!





--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 08:29:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

niark niark niark je suis pour aussi je serais plus le plus jeune allez come on baby on va se les faire les papy!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:29:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok je te connais pas mais je suis l avis du groupe, ok pour la semaine d essai.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 10:08:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmmm la virulence de ten concernant l'orthographe disparait, je me fais griller pour mes demandes d'infos, mais merde, rien ne va plus !!

bon jte préviens, si tu veux prendre la place à small, moi ca me gene pas, au contraire, et lui non plus jchui sur
hein le pti boulet? c plus toi qu'a 14 ans maintenant, va falloir jeter les pierres sur quelqu'un d'autre
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 14:02:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

comparé aux autres, holly est presque un modele concernant l'orthographe....a part dans le titre put1!!


--------------------

Holly
Creep
5 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:44:39   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Dsl j ai pas pu repondre g t ô lycee ( des mauvais souvenirs remonte a la surface ? :D)
Ok merci tout le monde je me connecte pouravoir le joli sigle a cote de mon nom (j essairai de pas vous decevoir )
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 08:17:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

le modele de l'ortho est plus terrible

hey x-orc j'ai 15 ans depuis le 19 avril t'as deja oublié ? xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:47:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais qu'il est con!
relis bien ce que j'ai marqué, à haute voix et en épelant les mots de plus de 6 lettres, et je suis sûr que tu comprendras!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:18:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

klr small t trop con

small



--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 07:49:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah ten tu choisis je m'achete ou un cerveau ou UT2k4 …
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 11:55:08   

je ne dirai qu'une chose VLAN! et ca fai mal venant de small
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:19:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah small perso ut te coutera moins cher qu'un cerveau.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:39:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'ai aucun conseil a recevoir d'un nabot ki veut faire style en se collant 1 photo d illidan a la place de sa sale tronche boutonneuse en gros plan en forme de patatoïde, et ki croit avoir fait un vlan plus pathetique que drole avec la formule du cerveau utilisee deja au dessus!




--------------------

Holly
Creep
5 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:37:00   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

lol, ca tourne o reglement de compte ici !!!

Ceci dit je ve pas en remettre une couche mais y a pa besoin de cerveau pour play UT2K4 ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:23:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

le cerveau c'est pas pour play a ut 2k4 c'est parce que small est + qu'illogique ou autre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  a mon tours :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum