Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Tous les skins T2 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Ben voilà, en exclu tous les skins T2 du patch 1.9:

http://www.worldofwarcraft.co.kr/info/world/underdev/1p9/

Et celui du prêtre en particulier héhé

http://imgs.worldofwarcraft.co.kr/images/info/world/underdev/1p9/ss18.jpg

Pour ma part cliquer le lien n'avait pas marché, j'avais page forbidden donc essayez de copié/coller le lien dans votre barre d'exploration.

c'est le site WoW China donc si ca met du temps à charger c'est normal



Message édité le 18-11-2005 à 18:25:10 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:33:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

MAGNIFIQUE OMG
voleur est quand meme celui que j'aime le moins

Message édité le 18-11-2005 à 18:34:02 par MindTwister


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 01:04:34   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

trop bo le pala


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:48:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Apres les deguisement en arbre, les druides se déguisent en cerf : la classe

Sinon je trouve les sets Chammy Pala Chasseur Démo sublimes
Prêtre pas mal.
Rogue je pense qu'ig il va bien donner, style ninja.
Guerrier ridicule
Druide alors la je suis toujours pété de rire
Mage bof bof trop classique ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:37:27   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

En fait ils sont classés directement sur le site chinois du plus moche/ridicule (wawa )au plus sublime (démo et chaman)!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:53:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le rogue ingame il déchire, y'a une fumée noire genre pretre en forme d'ombre qui monte des épaulettes


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:18:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Guerrier excellent xD
Druide excellent
ils peuvent se la jouer chopper :'(


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:27:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pala sublime faut arrêter............


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:29:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

faut bien compenser le fait qu'ils aient besoin que de deux touches pour jouer >< le pala est un gros client de blibli faut pas le decevoir


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:56:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

perso je trouve la pala t2 un peu playmobil quoi ...


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:07:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi je trouve que ça fait très "Inquisition", ce qui n'est pas pour me déplaire. En fait ça fait du palouf "bas level" le gentil plouc en armure dorée qui raconte des comtes pour mômes, puis plus on monte dans la hiérarchie plus le côté "bon enfant" laisse place au côté sombre de l'église. En tout cas 3 Paloufs en full set T2 que tu croises de nuit ça doit faire bien flipper
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:29:01   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Pfouu celle du mage est vraiment pas top .... dommage :/
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:09:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heu je crois que tu t'égares Démé, le palouf qui tombe dans le "côté sombre de l'Eglise" n'est par définition plus un palouf, a la base ils sont qd même d'alignement loyal bon (pr les connaisseurs de D&D) et JAMAIS ils ne pourraient faire les mêmes conneries que des inquisiteurs

Bref, pr moi ils seront toujours des gentil plouc en armure dorée





Pfouu celle du mage est vraiment pas top .... dommage :/ <=== Comme d'hab quoi .... A quand un beau skin pour les mages?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:33:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais c'est vrai Ten...Bon disons alors que le nouveau skin palouf est le premier pas vers la classe héroïque de Palouf, l'Inquisiteur

Et si qui me diront : "Un Inquisiteur c'est pas Héroïque", je leur dirai: "Et dans notre système PvP d'honneur vous voyez beaucoup de victoires honorables ?"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:45:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Un Inquisiteur c'est pas Héroïque


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:02:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Demethor a écrit :

Et si qui me diront : "Un Inquisiteur c'est pas Héroïque", je leur dirai: "Et dans notre système PvP d'honneur vous voyez beaucoup de victoires honorables ?"


Cf réponse cu dessus
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:54:39   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

omg la classe du nouveau skin demo.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:03:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clair que les démos vont avoir la classe. Le set Dreadmist était déjà je trouve le plus beau et de loin des set tissu, ce sera à nouveau le cas avec le set T2 Sauf que cette fois ci vous aurez l'exclusivité
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:42:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oh ben mince alors Démé j'avais pas DU TOUT fait gaffe


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:11:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

I confess c'était du flood déguisé
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:13:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Le skin t2 des mages a été changé a cause des protestations des joueurs, voila ce que ca donne maintenant


http://synapse.redphive.org/wow/fixedtier2.jpg


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:23:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mdr !

sinon pour disserter sur le paladin peut-il être inquisiteur ?

la réponse est oui.

Pour cela il suffit que le paladin soit un fanatique de la loi, le bien venant après.

Faire le bien se concrétise alors par "appliquer la loi". Ensuite rien ne dit que le gars qui a écrit la loi était bon, lui.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:36:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Darth Palo, défenseur de la loi des Siths, is coming ! F334444RRRR j00 n00bZ !!1!!11!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:38:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mdr Kel
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:40:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

http://synapse.redphive.org/wow/fixedtier2.jpg


effectivement

Au - il aura toujour ses 2 bidons de 5 litres sur chaque epaule, histoire de pas crever de soif


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Tous les skins T2 !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum