Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 he oui tout à une fin...merci pour tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Voila je préfére d'abord prévenir sur le site de notre clan ....

J'ai découvert WoW d'abord avec les artefacts, ce fut de grand moments de joies auprés de Cid, démé, sade, tal et bien sur nos chefs karrator et zeyous.
J'ai découvert wow grace à eux et je les remercie.

Puis est venu un grand moment ===> les HnS. des joies, des instances, du fun, des potes IG...bref que de bons moments partagés.
PLein de personnes avec qui j'ai eu de très bons moments. J'ai découvert le jeux online avec les HnS.


Donc voila je l'annonce officiellement, certains l'auront remarqués, cela fait quelques semaines maintenant que je ne joue plus à WoW....sur chogall en effet j'ai migré sur ET

...


Quelqu'un y a cru ou bien ?



=> Go out aldé ! (désolé mais j'avais envie de flood )

Message édité le 29-05-2006 à 20:23:01 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:01:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOl enflure


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:06:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:17:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Alde -_-

ABRUTI

j'ai eu peur :o


--------------------
Tout est relatif.

Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:12:53   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

OMG jte jure j'ai flippé ... putain le salo tu tiens pas à ma vie !!
Jsuis rassuré
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:32:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Quel boulak ...
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:05:17   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

mais lol, ce relou ....
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:08:43   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

rofl jai trop flippé ossi ki est ce ki aurait orga nos raids


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:35:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

MAIS LOL !

Salopio va
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:59:58   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:34:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

prix du boulet d'or, à l'unanimité du jury, descerné à :

Aldebaran


Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:34:58   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

cela étant ca me touche vos remarques !

Je m'attendais a des : pfff dommage ou ...et merde il reste !

Comme quoi !!

Bon gg moi !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:47:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Fais chier j'y ai cru :x


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:40:32   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ha !! voila le genre de réponse que j'attendais !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:16:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

revient flood !


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:34:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je flood IG ^^ avec flint on spam en wisp..^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:50:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais, quand on oublie pas de rediriger les macros ... et que ça atterit pas sur le cc guilde ou autre ...


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 03:41:10   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

up pour la crise cardiaque de deme
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:51:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

il a eu une attaque ?


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:31:26   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

juste dans la partie vie generale du forum ekimoz, du repompé ces blagues moi je dis
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:03:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

+1

fait, défait, refait et surfait


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:00:36   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

mais tellement bon
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:02:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

faut voir, "ça se discute"


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:01:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tu vas nous la faire combien de fois cette vanne moisie skill ?


--------------------
Tout est relatif.

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 00:01:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Ca sent la MikozE ici


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  he oui tout à une fin...merci pour toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum