Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 un peu tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:53:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je voulais tout d'abord expliquer mes raisons de non présences sur b.net
- je suis actuellement en stage et j'ai pris énormément de retard sur mon boulot et il m'arrive régulièrement de finir plus tard ou de bosser chez moi, et une fois que j'ai fini mon boulot sur le pc je me relaxe en mattant un film plutot qu'en jouant a war3
- il n'a jamais était question de quelconques obligations de clan war ou quoi que ce soit une fois dans le clan ( a part une minimum de présence que ten fait appliqué à merveille )
- j'ai effectivement une petite amie de 17 ans et a cet age la on tien vraiment a passer du temps avec son copain
- j'ai eu un gros probléme avec mon pc paske j'ai cramé mon alim il y a pas longtemps et je pensé que j'avais cramé mon proc alors ca ma couté cher pour rien
- si je suis plus présent sur le forum c'est que du travail je peux y aller mais pour war3 c'est pas gagné
- j'ai l'adsl depuis moin d'un mois chez moi avant je squatté la connection de ma soeur ( je vis chez elle quand je suis en cour )

voilou

ensuite j'ai vu rige qui est content que le clan vive sans lui ( surtout qu'en ce moment je trouve le forum très vivant ce qui est la preuve que le clan vie non?)


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:59:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rien a redire bibi, no pb


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:12:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok bib c cool pas de probleme et vivement ton retour sur bnet.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:44:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pas de pb c sympa de ta part de t'expliquer tu etai pa obligé


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:46:04   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

compte tenu de certains propos de certains membres du clan il m'a semblé normal de m'expliquer, même si je l'admet ca n'était pas nécessaire


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:11:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui mais bibi c klr que tu as pas besoin de texpliker tinkiete on reste cool
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  un peu toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum