Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Toutes les belles choses ont une fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:07:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Comme vous l'aurez surement remarqué, je ne suis plus sur wow pour des raisons involontaires de ma volonté.

En effet la semaine ou je suis parti a lacanau avc Ten était une semaine de vacances mais aussi une semaine de résultats d'examens. Mes résultats n'étant pas assez bons je ne passe donc pas en deuxième année de médecine, il va donc falloir que je refasse une année. Pour cela mon père m'a coupé l'accès a wow a savoir suppression du compte wow ( je crois ke le perso existe encore si je reprends dans un moment ).

Je ne vais donc plus pouvoir jouer avec vous, je suis tout autant dégouté que vous de plus m'avoir ( hein ki a dit druide over ), a savoir le fait d'avoir monter un perso lvl 60 et pas pouvoir profiter de ce qui va avec.

Donc voila je jouerai p-e des fois ac le perso de ten, par contre je continuerai a etre sur le forum en tt cas pdt les vacances pour vous harceler et puis juger les nouvelles recrues sur leur post.


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:36:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:32:13   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:40:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dis donc ton pere il a une petite idée du nombre de mecs qui arrivent à passer directement en P2 sans retaper le P1??
montre lui les chiffres, peut etre qu'il te laissera jouer pour les vacances au moins
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:19:39   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C'est clair... total agree avec Xorc....




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:09:23   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

il a une tres(trop...) haute idée de moi

en fait ce ki le derange plus c'est pas le fait ke jen fasse un peu c'est le fait ke ca monopolise mon esprit et ke je soit accro a wow

P.S: je vais quand même essayer de lui fer un mindcontrol


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:09:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

fallait jouer un vrai medic

mais sinon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Toutes les belles choses ont une finNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum