Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Tribes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:34:50   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Cette fois c'est tribes vengence qui sort, je sais pas si vous aviez joué au premiers, mais moi j'avais bien accroché, les possibilités de ce jeu étant vraiment enorme à cette époque.
Donc j'attends de voir ce que donne celui-ci, mais c'est encore un jeu qui risque de m'éloigner un peu plus de war 3
Si certains d'entre vous pense y jouer, faites moi signe
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:59:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Moi j'ai le tapis de souris mais ji ai jamais joué

C Cool ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:52:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:08:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree with jub


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  TribesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum