Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Tristesse....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:54:40   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Il aime ça en plus être traité de démoulé
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:05:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ouned all noob


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:44:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg*


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:14:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gg


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:59:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:17:19   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Coucou

Moi aussi cela me manque, meme si je ne donne plus de nouvelle, je vien lire le forum minimum une fois par semaine.

Pour essayer de faire partire ce manque je me suis barré sur un serveur jdr/jcj (Culte de la rive noir), je em suis mit du coté de l'alliance en essayant de partire a zero. Mais j'ai toujour cette petite nostalgie.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:25:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

j'ai moi aussi un guerrier gnome sur ce serveur du nom de Manitas


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:34:29   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

sale gnome barbue pizzayolo
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:02:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

avec des lunettes et un rouleau à patisserie


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:47:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

o_o


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:55:30   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

'°.°'


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:38:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

._.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:46:06   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

-_-
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:42:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:24:03   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   


cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:38:05   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

amen


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

OMG oO
UN WOLGOF Oo
:o ... je rêve ? OO


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:57:29   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

c'est wolgoRf ><




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:57:54   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Alors ce minute maid ?
si c vrè²
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:29:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:o


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:15:15   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

t'coné po la pub ? c vieux j'sais
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:57:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

papi²


--------------------
Tout est relatif.

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:53:56   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Flint a écrit :

j'ai moi aussi un guerrier gnome sur ce serveur du nom de Manitas


yep, Manitas de la Bitas


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 00:55:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T_T


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:41:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nan Manitas de Platas, le célèbre joueur de pipot


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Tristesse....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum