Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 trombinoscope des HARMONY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tatane
Creep
tatane
8 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:09:18   Voir le profil de tatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatane   

voila, en surfant sur le net, je suis tombe sur le forum de nos amis HARMONY, et euxaussi ont eu l'idee de faire un trombinoscope. La comparaison avec la Horde est interressante a faire. Voici l'URL:
http://wow-harmony.forumactif.com/ftopic9_Trombinscope.htm

Je vous previens, certaines images peuvent etre choquantes. Je vous laisse decouvrir.

Message édité le 06-07-2005 à 22:21:44 par tatane
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:26:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Au secours les gueules.... c bon on peut les tuer à vue

Nan je déconne

MOuhahaha


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:26:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

omfg ceci explique celà en effet
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:01:36   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jme demande qui apu bien me tuer dans toutes ces gueules...

Humhum...
Ca change rien a ma kos!

sont moche
tatane
Creep
tatane
8 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:22:16   Voir le profil de tatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatane   

le premier a l'air davoir une belle tete d'elfe...
comparer avec cette photo:

pour moi, la ressemblence est flagrente.

Bon ok, ce nest pas tres sympas pour nos collueges d'en face, cest vrai et je m'excuse.
Mais apres tout, ce ne sont que des bandes d'elfes, peigneurs de poney, ave tout le respect que je leur doit lol

Message édité le 06-07-2005 à 22:22:14 par tatane
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:42:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c vraiment laid......cette guilde......


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:22:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi j'trouve qu'ils ont des bonnes têtes XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  trombinoscope des HARMONYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum