Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Trombinoscopeuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 00:23:42   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   


ben j'ai rien a dire moi
ça me fait juste penser a un homme d'exeption (aucun rapport mais bon)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:05:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'en reste bouche bée


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:10:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c mon expression ca tt...


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:11:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'en reste cois


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:17:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

merci


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:50:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

np


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:44:58   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah elle est où la photo?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:44:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi j'y crois pas, la jeune fille innocente avec des fleurs sur la photo ca peut pas etre la nathalya qui arrete pas de tuer tout le monde méchamment et qui fait que nolifer. Oo allez avouez votre fake !!!!!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:00:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bas de la page 5 gros boulet de chef


@gree with kel


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:31:44   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je reste perplexe


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:34:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba justement ça explique tout, les filles ça a aucun honneur, CQFD
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:47:06   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Vive les branlotins .... hein xorc ^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:09:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

branlotins ? o_O'


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:06:17   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Elle es ou cette photo?

humhum, page 5 ya rien...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:40:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

non non ^^ je vous rassure ce n'est pas une fake c'est belle et bien Nathalya (Agree Xorc ) c'etait une petite vengence de ma part elle avait donner la photo a Dyeg pour qu'il la post sur le forum donc j'ai demander a Xorc de la poster pour moi (page 5).

bon apres y a eu un peu de flood
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:30:31   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

rectification
elle a donné ta photo a kornu qui me l'a filé.

Message édité le 09-07-2005 à 20:32:03 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:12:30   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

A oui c'est pour cela que je doit me vanger de Kornu aussi pour lui avoir demandé.


merci Dyeg sans toi j'allait zaper sa ^^

Message édité le 09-07-2005 à 21:13:21 par cheateur
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:54:55   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jviens de voir la photo...

Une si jolie fille joué a wow, mais mdr, jy crois meme pas

Nolife en plus...
nan nan c pas possible...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:01:53   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Exact si jolie fille mais pas touche

Je vien de conquerir son coeur et je compte bien le garder

sinon oui elle nolife bien et je vous assure ce nest pas une fake ^^
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:40:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

...... fille et jeu ne veut pas dire laide et obese ......... sortez de vos prejugez


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 01:01:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Agree with Dyeg
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 03:30:24   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi je pense qui faut voir les fesse pour juger on peut avoir des surprise


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 04:03:18   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol ? aller tu lol la tu peut pas etre aussi .... peu civiliser ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 04:21:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on est pas tous en faveur de l'amour céleste wol, sors de ton trou
je te retrouve bien là drizzt, d'ailleurs j'ai gardé qq photos de ton blog qq part, autant qu'on rigole aussi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:49:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Natalya une fille, c'est déjà dur à avaler

Mais en plus une fille mignonne, la je suis sur le cul !

M'enfin pourquoi pas. Apres tout on a mass beau gosse chez les HnS (surtout chez les chamans d'ailleurs, étrange ... ). Par contre les rogue et démo, dur dur ! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  TrombinoscopeuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum