Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 UBRS ce weekend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:16:19   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

splash all!!

Qui est dispo pour un p'tit UBRS ce weekend? car je need la peau de la bête au autre "con" de drop rare et qui a le couteau +10?

Vendredi 9 ?
Samedi 10 ?
Dimanche 11 ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:26:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

je suis dispo tout le week end
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:30:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

cyr a la lame de finkel.

vous pouvez essayer de convaincre wol de veir si vous lui laissez la lame de finkel
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:34:45   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

moi la lame de Finkel je need pas donc Wol est le bienvenue pour la looter mais ca aussi c'est un autre drop à la "con" tres rare


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:38:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh dimanche y a undead runner. Sinon bin ouais ubrs c cool, j y ai moi ossi un ou deux ptits truc qui m interessent et sa fait un moment qu on a pas mis la race a drakki

Sinon comme je le disais dans ton autre post faudrait faires les trois drakes d oni pour certains comme ca ils tueront drakki dans la foulée

Au pire moi chui la cet aprem si y a du monde chui partant


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:45:16   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop jib!

plus partant que moi pour aidé et queté les amis y a pas donc les 3 draks je dit oui! et dailleur jai les quetes des draks


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:50:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je veux bien venir, j'ai la clé, et comme je vais remonter travail du cuir, j'ai besoin de la dague

Sauf si Wol est là, à ce moment là je lui laisse évidemment . M'enfin si il vient elle tombera pas
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:05:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

zetes la cet aprem? parce que si on est assez sa m tente


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:23:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi que ce soir désolé
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:31:01   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

hehe! dsl mais je travail la journée


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:42:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

MOi je suis dispo j'ai la dague mais si la peau tombe je la roll aussi, ca donne des items tellement over


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  UBRS ce weekendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum