Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 ET UNDEAD RUNNER ALORS??

Nouveau sujet   Répondre
 
ET UNDEAD RUNNER ALORS??
 
vendredi soir à la place de MC !
samedi aprem
samedi soir
dimanche aprem
dimanche soir
I'm nolife don't worry
small.....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:22:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon MC vendredi soir ok.

mais moi JE VEUX MON UNDEAD RUNNERS. on l'a pas fait vendredi pask'on attendait ten et yoz, on l'a pas fait samedi ni dimanche paskeu y'avait personne, donc?

moi je penche pour dimanche aprem, let's share your opinion
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:31:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis pas la de vendredi fin d'aprem a dimanche fin d'aprem, g full cousins ki debarquent (spr ca g voté dim soir, mais np si vs le faites avant je ne veux penaliser PERSONNE)

Dc si voulez le faire allez y, vs avez ma benediction, "dsl" pr ce faux bond

Accessoirement je serai pas a MC non plus, mais ceci est 1 autre histoire (la meme en fait )

Message édité le 29-06-2005 à 01:43:30 par TenBears


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:41:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

:'(
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:44:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sinon pourquoi pas jeudi soir ? peut-être pas assez de temps pour organiser cela ? quoique ca doit pouvoir se jouer ?


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:57:04   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

MOI AUSSI JE VEUT MON UNDEAD RUNNER!!!

Personne se bouge

Moi je dit soit jeudi soir, soit dimanche aprem.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:03:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

paskeu jeudi soir c en semaine, manquerait des gens
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:23:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est voter pour un dimanche soir pour moi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:54:11   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pr cet event je propose tout le monde : Undead Warrior, histoire que tout le monde soit à Egalité !

D'ailleurs qqn se propose t'il en organisateur ? Genre tracé de la course, récompenses, règles du jeu, etc...

Si qn est volontaire ça me le ferait bien


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi pour les recompenses, je propose que tout le monde mette 5po par ex ( c pas enorme hein? ) Et qu'a la fin, le gagnant rafle tout
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:20:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moué je vote plutot les récompenses comme on avait fait la derniere fois, genre je file 5 popo de soin/mana majeures, pis chacun ce qu'il peut, ou 1 po chacun
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:18:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

5po c'est tout ce qui me reste en thune :'(

à faire des UBRS pourraves où j'ai plus cher de réparation que de loots ...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:47:50   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

je veut bien m'occuper de faire des popo de singlé ...
j'ai deja un stock..




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  ET UNDEAD RUNNER ALORS??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum