Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Unreal et le mod Face Off

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 20:05:45   

Bon voilà je vous met un chti guide qu'il faut suivre méticullement si vous voulez jouer à ce mod qui à un fort potentiel

-Pour commencer vérifiez que Ut 2k3 est à jour ( actuellement c'est le 2225) téléchargeable ici[http://www.ut2k3.fr/unrealtournament2003/patch.php]

-Maintenant il faut télécharger 2 map packs qui sont indispensable pour faire marcher les mods voilà le lien , attention ils sont gros ![http://www.ut2k3.fr/unrealtournament2003/bonus_pack.php]
Il faut prendre le DE bonus pack et le Epic bonus map , l'installation c'est pa dur y'en a 1 qui se fait automatiquement , l'autre il faut dézipper les maps dans le répertoire Unreal2003/maps/ voilà!

-Maintenant que tout est à jour , on passe à Face off , le mods bon, pour commencer il faut télécharger le mod en version aplha ( vivi c'est encore très peu avancer) version 1.0 puis le patch 1.1 et le patch 1.2 installez les 2 patchs un après l'autre ( logique...) le lien ici[http://faceoff.hosted.modportal.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=6]

-On passe à l'installation! dézipper le mod un icon apparait , clickez dessus tout sinstalle! voilà le mod en version 1.0 pour le patch 1.1 c'est facile vous déipper les fichiers , puis vous les placez manuellement dans les fichiers correspondant dans le repertoire de face off , exemple :
Vous dézipper un fichier uzi.anmate ( c'est un exemple hein...)qui se trouve dans le fichier animation vous faites copier vous allez dans unreal2003/face off/animation/ et vous coller le fichier ok? vous faites pareil pour tous les autres fichiers.
Pareil pour le 1.12 si le fichier existe déjà , clickez sur remplacer!

-L'icone pour lancer face off se trouve dans unreal2003/face off

-sur ce lien il y a plein de map à télécharger donc la map aztec de cs !!! le lien :[http://faceoff.hosted.modportal.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1#categorystart]
Il cous suffit de choisir quel type de map vous voulez ( deathmatch , capture the flag ou objectif) et de la téléchargez ensuite dézippez et mettez la map et tout fichiers qui est nécessaire à son fonctionnement dans unreal2003/face off/maps voilà , plus qu'a lancer le jeu et enjoy
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 20:25:10   

Rofl mmox c'est qu'on peut mettre des liens sur le forum? c'est relou là...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:07:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah on fait copier coller -_- et sinon qd tu met un lien qui marche et bah sa t'envoie tjrs sur la meme page
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:15:40   

Ben lol c'est nul !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:22:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah lol ouais !!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 19:42:36   

Je sui entreint de voir 3 autres mods realiste pour unreal qui ont aussi lair prometteur je vous dirais lekel est le meilleur , face off est très bien mais tjs en alpha et l'equipe no donne plus trop de signe de vie de l'état davancement donc bon...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 20:45:00   

Ouais bon j'ai finalement découvert ce qui vas pas, ben enfaite le jeu est passé à la trape comme le site d'ailleurs lol donc je cherche un autre mod qui est encore en vie et j'ai trouvé un mod pas mal : frag.ops
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:54:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

bien sur qu'on peut mettre des liens :

http://www.warcraft3france.com/

ou même le site de l'AF

Suffit juste de savoir lire les indications données par l'icone lien
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:15:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

prq que nous sa envoie a la vieille page de mrd?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:06:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol salo kesako,c moi ki ten ai parlé!! et tu me voles la vedette du donnage d info dessus :p

sale rat ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 20:59:46   

ouais mais le jeu est mort alors c'est pas grave...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 07:48:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

au fait :

HOURRA JUB IS BAK
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 12:46:04   

Oh non pas lui...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 15:25:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

yup come back,c le wkend ,dc suis un la un peu sur le forum :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:48:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

raconte po ta vie pour flood non plus tu l'a deja dis 30 fois lol
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:49:05   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

kesako je pourrai po jouer vec toi g vendu ut2k3 pour me faire de la tune. prefere jouer au demineur sur msn vec toi si tu veut


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 22:49:49   

Lol c'est malin moi je joue plus que a frag.ops c'est trop puissant , il est en alpha et je marre presque autant qu'a cs alors j'ose a peine imaginer quand il sera fini je crois que je vais laisser tomber war3
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 10:05:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mouarf kesa !!!!! sa te passera moi aussi j'ai dit baille wc3 mais peux po s'en passer
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 12:49:32   

Ben pour le moment j'ai meme plus envie de le relancer alors bon
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:13:31   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bon la je go chez un pote est jespere kil a tj ut et kil la po vendu car fo kil me le prete


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:56:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

sa met cb de temps a dl ton mod kesa?
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:21:52   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

erf mon pote non plu na plus ut il la vendu ossi bon ba tanpi je n'essayllerai po ce mod


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 19:29:52   

Oublie ce mod il est mort....je te conseil frag ops qui own tout ! mais c'est lourd.... dans les 200 mo , un peu plus alors tu va prendre freebox? moi je vais prendre fastpath ac wanadoo , ping divisé par 2
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:39:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah ouais mais bon pere pour des trucs comme ca je v en avoir pour 1 an a le convaicre -_- sa vient po sur comande chez moi sa fait 5 jours que je lui ai imprimé les papier il les a tjrs po lu
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:53:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mon pauvre small,relou les papa ki veulent aps adsl,moi aussi g attendu lgtps :/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Unreal et le mod Face OffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum