Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 UTHER INCOMING

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:19:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon bon bon....


Je trouve qu'en ce moment on se fait "un peu" (pas trop) chier. Cela ajouté au fait qu'on a pas fait d'event depuis..................LONGTEMPS, me suis dit que ca pourrait etre sympa de se faire un délire intra-guilde.


En vertue de quoi, en étroite collaboration (pas trop qd meme, je surveille mes arrières, meme si j'ai moins de soucis à me faire que s'il s'agissait de Mox ) avec Kelthu (qui est a l'origine d'une bonne part des idées de jeux), j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture prochaine des J.O. HnS! (Après relecture il s'avère que cette phrase est incorrecte, je m'en excuse et m'en tamponne allègrement)

Pas compliqué: création de team de 3-4 joueurs, affrontement lors de diverses epreuves type Uther Party (un scenar de wc3, pour ceux qui connaissent pas) qui vous seront dévoilées prochainement (baballe, course, saut.....etc). Jpense prévoir ca pour "dans une semaine", ce w-e etant déja pris par MC et le rush StormWind.


Voila voila, commencez à vous entrainer les athlètes (buhaha encore incorrecte )


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:25:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Yeah super initiative GG Ten et Kel
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:36:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Surtout ten ! et sinon les équipes ca se passe comment Ten ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:52:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'y ai réfléchi 1 peu cte semaine jte redis ca taleur, loin des oreilles indiscrètes


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:55:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

a plus war3 moi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:10:12   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

en voilà une bonne idée
je m'inscris dans la discpline cache-cache. quoi ... y a pas?


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:20:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

KAyn !!!!!! tu me fais une bannière ? xD


--------------------
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:25:31   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Pour à 200 % !!!
moi je m inscris pour le concour de vente a l'AH ( j'suis imbatable ) vu le nombre d 'heure a farmer la-bas
....idée excellente j espere que tous le monde va s'investir et participer




--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:18:04   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Rush Stormwind c'est le 27 encore une semaine après donc !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:28:16   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

c'est réservé aux lvls 60 ? ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:02:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Arf chier! Bah sinon on fait ca ce dimanche




NB: vient qui veut, lvl 60 oupah


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:12:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

merde jai plus tft, bon jessaie de le rerécupérer vite vite


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:03:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Mais flint c'est sur wow qu'on le fait -_-


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:54:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

up


--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:08:24   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

sa me tente bien moi


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:32:20   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

pareil


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:44:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

On va s'organiser ca


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:51:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jsuis partant !


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:19:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

koule


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:39:03   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

tant que ya du fun jvou suis


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:41:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Les idées débiles sont bien sur acceptées


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:57:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hmmmm
partie de pêche ?

( boules de neige powaaa )


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:26:59   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi je m'inscrit pour l'enduro uc -> entrée bwl avec un lvl 1


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je suis assez interesssé par l'event. Meme si je pense que je ne serais pas dispo ^^

Je verrais bien un petit rallye kodo entre deux villes principales avec passage en zone contesté ....quitte meme a terminer à stromwind !!!

Des organisateurs seront présents a certains points du circuits afin que les joueurs aillent récuperer des objets. Ca doit etre marrant de terminer la course a stromwind en pleine place publique ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:07:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

UTHER !!! Bien sur j'en serai

Message édité le 19-02-2006 à 18:07:50 par Demethor
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  UTHER INCOMINGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum