| | | | | Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 01:46:11
| voila tout est dit je pars 2 semaines en vacances, en tunisie, retour prévu le 23 ou 24 ^^ amusez vous bien, faites bien avancer le schmilblick a MC les enfants ! PS1 : rige, entraine toi au poker PS2 : ibelath, je sais que je vais te manquer mais bon PS3 : ten, nan, rien.. |
| tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 02:07:35
| A+ EN LAN!! Bon grouille toi de re
-------------------- |
| tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 02:08:54
| Tu vas halluciner qd tu verras tes 500 minerais de thorium ds la poubelle qui te sert de sac a dos (g pas dit fourre-merdes?)
-------------------- |
| Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 03:02:43
| ha oui au fait kestuva raconter a tout le monde que mon sac est un vrai foutoir ??? pour les 500 minerais de thorium si tu pouvais les faire fondre et les revendre a l'AH... par contre si tu chopes d'autres trucs que des cristaux des arcanes genre diamant d'azeroth jt'en laisse l'entière responsabilité tu peux les revendre a ton compte si tu veux alleeez ct mon dernier message avant 2 semaines ( ptet même avant ça dépend si ya une borne internet sur place ), donc ciao les momes ! |
| |
| | | | | | |
|