Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 01:46:11   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

voila tout est dit je pars 2 semaines en vacances, en tunisie, retour prévu le 23 ou 24 ^^

amusez vous bien, faites bien avancer le schmilblick a MC les enfants !

PS1 : rige, entraine toi au poker
PS2 : ibelath, je sais que je vais te manquer mais bon
PS3 : ten, nan, rien..
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:07:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A+ EN LAN!!

Bon grouille toi de re


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:08:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu vas halluciner qd tu verras tes 500 minerais de thorium ds la poubelle qui te sert de sac a dos (g pas dit fourre-merdes?)


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 03:02:43   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ha oui au fait kestuva raconter a tout le monde que mon sac est un vrai foutoir ???

pour les 500 minerais de thorium si tu pouvais les faire fondre et les revendre a l'AH...
par contre si tu chopes d'autres trucs que des cristaux des arcanes genre diamant d'azeroth jt'en laisse l'entière responsabilité tu peux les revendre a ton compte si tu veux

alleeez ct mon dernier message avant 2 semaines ( ptet même avant ça dépend si ya une borne internet sur place ), donc ciao les momes !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum