Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 3e vague de kick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 00:02:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A la remarque judicieuse de terra (gniark gniark gniark), j'ai effectue ce soir une purge necessaire parmis les acc du clan sur bnet.

Ont ete kickés: multis acc de ry0 (en ai laisse 1), multis acc d'az (idem), prince, dictator, 1 autre mais je sais plus ki...

Si certaines personnes sont mecontentes de mon action (notament les principaux interesses), elle n'ont qu'à venir faire leurs reclamations, je les attends de pied ferme...

A titre d'info, 9 acc inutiles ont ete kickes du clan ce soir. Je rappelle d'ailleurs que les multi-acc sont formellement interdits (à partir de mtn si ce n'etait pas deja le cas)! Sachant que j'ai moi-même viré TenBears[HnS], je n'hésiterai pas 1 seconde pour qui que ce soit (sauf raison valable je le rappelle)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:46:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ten, t vraiment MECHANT !!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:19:13   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mouhahahaha
il est diabolike


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:11:45   

Ten ta oublié, tous ceux qui viennent jamais et kick moi aussi merci
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:16:59   

Omg non! kick pas ceux qui viennent jamais, tu risquerais de kick Rige et tous ses "potes de Blois" ( dont on se contre fou , vu qu'ils viennent une fois par siècle) Parceque bon pour poster sur un forum ya pas besoin de faire partie de la team lol, bon jarrete de foutre ma merde je me casse
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:44:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais degage ca serait cool … et puis les potes de blois on fait un effort et sont venus regulierement sur wc3 tant qu'ils le pouvaient … car ils ont aussi une vie a coté
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:47:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui, c bien ca, allez ouste, dehors!
d'ailleurs voyons c ki les potes de blois :
moi : jchui la souvent jtrouve.
rouss : des qu'il bosse pas et qu'il a pas de pbm a régler il est sur bnet
jib : pareil, souvent sur bnet, présent sur le forum depuis qu'il est dans le clan
bibi : souvent sur le forum, souvent sur bnet mais sous un autre aka
rige déménage en ce moment, donc excuser (et oui un déménagement c pas juste le temps en camion, c trouver un appart, préparer les cartons, bouger tout ca, s'installer, plus faire les démarches administratives et tout, donc au bas mot 1 mois)
et c tout.
alors ta manqué une occasion de te taire là.
et ta gagné une occasion dte barré, c bien ca aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:59:34   

Hahah genre c'est marrant moi les potes de blois je les vois jamais Oo pourtant j'ai tous les hns dans ma fl Oo, et pour etre souvent sur un forum faut faire partie de la team? Alors j'ai pas manqué une ocasion de me taire dsl, j'ai raison mais de toute facon je m'en tape moi ça , ça me dépasse now
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:17:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

muta il est pas dans le clan...si c'est prince, je l'ai kicke hier sans remord aucun...d'ailleurs c'est un post pour ca a la base, y a un topic consacré a votre meule sur le general, merci


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:18:01   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Dites zavé pensé a un truc ?
c ke si rieg ne se log pas une fois avant un moins le clan il é dissout...
a moins kil é filé le tc a mox avt de partir...
(un peu kom guak me la filé lotr jour avt dse barrer au canada)
Enfin je suppoze ke zavé pris vos dispositions mais au cas ou..je vous fais la remarke


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:58:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

coincoin pose ici une excellent question...mox?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:32:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Tu as raison ten c normal de faire un peu le ménage.
Dranac a effectivement poser une question judicieuse mais d après moi et connaissant le rige, il a surement prie ses dispositions.

Merci Xorc d avoir défendu les Blésois face a Késa qui commence sérieusement a m énerver, entre ses coups de gueule a répétition et ses remarques désobligeantes, je le trouve de moins en moins HnSpirit...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:54:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

mm t la depuis koi 3 semaines?! tu crois avoir une idée de ce que c au moins le hns spirit?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:58:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol, mais sa va pas recommencer...ne jugez pa tro vite les gens !!!
et de tt façon l'incident est clot, tt le monde c'est excusez donc voila tt est bien ki fini bien (preske).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 11:55:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

moi je t'ai jamais vu sur b.net kesa c'est pas normal non plus ou alors je me connect trop tard pour toi et maman te gronde quand tu reste trop sur ton pc


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:23:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pfff no comment la...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:54:00   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

La kesa il a plus rien dit..vous vous excitez tous seuls les mecs
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:14:17   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

il faut apprendre a lire les post qui sont plus haut


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:31:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pour en revenir au sujet, et plus precisement sur un point particulier, je dis et je repete que je ne regrette absolument pas ce nettoyage, et que si certains trouvent que j'ai injustement kicke dicta (surtout le principal interesse), qu'ils viennent le dire ICI


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:33:15   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol moi je suis la ts les jours juska 1 ou2h je t jamais une seule fois en 3 mois alors deja que t jamais la ferme la stp...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:36:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu parle a qui la terra?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:46:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas a moi j'espere...


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:57:02   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je parle de bibi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:09:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oké


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:18:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai Bibi, faudrais pas pousser non plus !

Ca nous gène pas du tout que tu viennes peu sur bnet, mais sous-entendre que Kesa venait (au passé car il n'est plus HnS) peu, c'est ridicule (car il est sur bnet très très souvent, et même tard le soir), et c'est déplacé (venant de qqn qui vient peu).

Je crois qu'il faudrait arreter avec Kesa, il a fait des conneries, ok, mais c fini, et il a pas que des mauvais cotés.

Voila
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  3e vague de kickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum