Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 vendredi 28/04 ==> ZUL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:44:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

POur changer des cafards et du climat désertique rien de tel qu'une virée dans les forêts tropicales !

Au programme ...comme d'hab essayer d'aller le plus loin en enchainant les pretres assez rapidement (et mettre au parfum les derniers venus). Je suis partisan de la technique de l'alliance consistant a tuer les trach puis les boss.
La sortie consiste a confirmer le train sur Arlokk et train Hakkar ou jindo dans l'optique de la double sortie la semaine prochaine.

GO 20h sans retard please (meme si c'est le WE)

Perso je suis de fiesta demain soir !

personne présente : 18/20
-Holice (wawa)
-dyego (wawa)
-Cid (wawa)
-Flint (chaman)
-killgorn (chaman)
-Kannari (chasseur)
-Emala (pretre)
-Sunken (pretre)
-Désé (pretre)
-Eilathan (pretre)
-cyr (druide) à confirmer
-Kayn (druide)
-Mox (démo)
-Naaman (mage)
-fenrizz (mage)
-Darkmyst (mage) a partir de 21h
-Xecu (demo) en retard
-Hickache (mage)
-Xorc (fufu) ==> à confirmer mais seul fufu donc sauveur du raid ce soir (no pression !)
-Morda (fufu)

Message édité le 27-04-2006 à 16:55:00 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:51:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

va peut etre falloir s'y mettre ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés