Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 vendredi 28/04 ==> ZUL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:44:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

POur changer des cafards et du climat désertique rien de tel qu'une virée dans les forêts tropicales !

Au programme ...comme d'hab essayer d'aller le plus loin en enchainant les pretres assez rapidement (et mettre au parfum les derniers venus). Je suis partisan de la technique de l'alliance consistant a tuer les trach puis les boss.
La sortie consiste a confirmer le train sur Arlokk et train Hakkar ou jindo dans l'optique de la double sortie la semaine prochaine.

GO 20h sans retard please (meme si c'est le WE)

Perso je suis de fiesta demain soir !

personne présente : 18/20
-Holice (wawa)
-dyego (wawa)
-Cid (wawa)
-Flint (chaman)
-killgorn (chaman)
-Kannari (chasseur)
-Emala (pretre)
-Sunken (pretre)
-Désé (pretre)
-Eilathan (pretre)
-cyr (druide) à confirmer
-Kayn (druide)
-Mox (démo)
-Naaman (mage)
-fenrizz (mage)
-Darkmyst (mage) a partir de 21h
-Xecu (demo) en retard
-Hickache (mage)
-Xorc (fufu) ==> à confirmer mais seul fufu donc sauveur du raid ce soir (no pression !)
-Morda (fufu)

Message édité le 27-04-2006 à 16:55:00 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:51:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

va peut etre falloir s'y mettre ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:26:12   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je venais m'inscire pour dire que je serais pas la

Mais non je deconne présent si tout va bien


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:46:34   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Pas là ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:09:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis dispo. Bien que ZG sur une seule sortie ne m´enchante pas des masses, je serais la pour vous preter main forte.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:16:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

réjouis toi mox la semaine prochaine c'est deux sorties Zul on va enfin pouvoir avancer


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:18:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

voodoo/starz tuent hakkar en 3h30 je vois pas pourquoi on devrait faire plus.

mais encore une fois, si nos rogue sont aux abonnés absents, effectivement on y arrivera pas.
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:57:23   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

present
Sunken.
Péon
13 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:09:43   Voir le profil de Sunken. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunken.   

présent
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:53:53   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

désé je pense qu'il nous mank toujours cette double sortie train hakkar qu'on a JAMAIS fait depuis son up.

En effet en mode farm il y aura p as de soucis mais la agree avec mox on doit y aller deux jours de suite pour etre efficace face a Hakkar (et jindo)

Cela étant il y a des nouveaux et arlokk a été up aussi donc un peu de train pour gagner du temps la semaine prochaine ne peut pas faire de mal.

Donc go inscription zg vendredi


On mank de dps ? (bah deja on a que deux war spe attak dans la guilde : taurux et holice ...)
Serieusement désé debrouille toi pour me loot une epee convenable na !

Message édité le 27-04-2006 à 16:56:28 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:39:19   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

dispo
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:45:24   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

emala pretre 60 present ^^
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:56:33   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Chasseur Kannari présent
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:39:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

présent of course


--------------------
Tout est relatif.

moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:15:21   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

je serai present!
killgorm chaman
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:24:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

comme d hab mon rogue est dispo si kelkun ve le prendre désoler de ne pouvoir etre present moi mm.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:03:41   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Mon overisme sera présent et moi aussi.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:05:49   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Je devrais etre la , mais vendredi oblige surement avec un petit retard
bisous
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:41:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'en sais rien du tout, ptet là, mais ptet pas


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:19:24   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Dispo too pour tester hakkar
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 04:08:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Complètement pas là, murge spotted


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:00:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

présent mais on a pour l'instant entre 0 et 1 rogue ...
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:11:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Pile la fois où j'étais enfin dispo , on me propose une fête et qui plus ait une murge ....

Désolé mais avec mes études je peux pas rater une occasion de "décompresser" .

Ps: J'essairais de venir vendredi prochain !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:26:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

MAJ effectué manque encore du monde notamment cac dps


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:35:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

accessoirement, les druides sont nos amis dans les instances à 20

Message édité le 28-04-2006 à 09:35:24 par Helluin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  vendredi 28/04 ==> ZULNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum