Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Venir ds votre clan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Androshun
Creep
3 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:46:06   Voir le profil de Androshun (Offline)   Envoyer un message privé à Androshun   

hiho , bon voila votre clan m'interesse , mon aka bnet = LasT.HoPe)ChIcO ( freeloose en solo ) donc voila je me conecte souvent etc , je joue orc ou Ud , alle a+++ jatend une reponse sur ce topic ps : je kiffe ce smileu
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:33:29   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

omg, mai ca debarque de partout
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:06:40   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Effectivement j t'ai déjà vu trainer sur op wc3france.

Presente toi : age, ce que fais dans la vie, tes loisirs, ton tour de poitrine si t'es une fille (bon la je reve ...), etc ...
Androshun
Creep
3 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:13:31   Voir le profil de Androshun (Offline)   Envoyer un message privé à Androshun   

hm 16 ans , lyceen , hm mes loisir ba les jeux en general ,la branlette ( jdecone) , ba shepa je vai faire comme tt le monde " mes amies , sortir " bon voila sinon je suis un mec et je suis pas gay ^^ donc pas de proposition
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:27:18   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

c mall ki va etre deçu


Message édité le 15-02-2004 à 13:14:29 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:09:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl drizzt

mais sinon je sais pas trop moi c vrai que sa arrive de partout …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:38:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

hey drizzt abuse pas! dessu ===> deçu!!!!!!!!!!!!

allay koi, on en a lapidés pour moins que ca!

sinon chico bah j'en sais rien, y a mass monde qui veut rentrer ds le clan en ce mmt c'est a n'y rien comprendre....vois ca avec les autres


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:48:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais je veux l'avis de mox et de rige ce sont des gens avisés
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:34:07   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour l'instant ce sera NON, on a déjà recruté quelques personnes ces derniers temps donc Stand by au niveau du recrutement !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Venir ds votre clanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum