Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 La version 1.9 : ses bugs ses stealth buffs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:30:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Prior to 1.9, Scarlet Enchanters did about 225 damage with their Arcane Bolt.
After 1.9, Scarlet Enchanters do about 450 damage with their Arcane Bolt and spam the holy hell out of it. While attempting to get runecloth for AQ turn ins, I took ~6k damage in a couple seconds from 1 Scarlet Enchanter spamming Arcane Bolt and I resisted 6 of them!

Prior to 1.9, Scarlet Clerics did ~325 damage with their Mind Blast.
After 1.9, Scarlet Clerics are doing ~650 damage with their Mind Blasts. I didn't notice an increas in the number of times it was being cast.

Prior to 1.9, Scarlet Warders and Scarlet Clerics would heal for ~12% of their health with Mortal Strike on them.
After 1.9, Scarlet Warders and Scarlet Clerics are healing for ~24% of their health with Mortal Strike on them.

Ceci est volontaire. Bon courage aux fermiers de Tyr ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:38:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Banish: Les annihilateurs de lave et les surgisseurs peuvent être ban mais ils continuent à cogner et sont immunisés aux attaques.

Ca va être sympa Molten Core ce soir

Réputation Timbermaw : Raids are forming while some just sit by and 5 people kill a villiage and 40 are getting rep credit for it. People are going from poor to exalted in one day. This needs fixed asap and I'd also say return the rep to a previous state.

Ca doit permettre de faire grimper la réput timbermaw à toute allure ça ...

Before the patch 1.9, I was able to hit "Charge" into targets underwater (like swimming Murlocs) without any problem. After the patch 1.9, however, the breath bar continues to decrease even after the character reaches the warter surface and "drowns" after "Charge" into water.

En résumé : charge sous l'eau => guerrier qui se noie forcément

Message édité le 05-01-2006 à 09:56:15 par Helluin
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:25:04   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

trop fort le bug wawa xD

en duel on peut prendre l'avantage comme ca xD

PS : il se noie pas si un démo lui met respiration aquatique !
(enfin une utilité pour ce sort de merde !)


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:46:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

genre cest un sort de merde :o


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:06:57   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

c'est vrai tu l'aime bien toi


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  La version 1.9 : ses bugs ses stealth buffsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum