Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 BG version lvl 20-29

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:23:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Plop, je me sens assez motivé pour faire de mon hunter un bête de pvp low level
dès qu'il est lvl 27 je le colle au goulet ou à arathi.
ça motive d'autres gens?
(bon bien sûr je dis ça mais j'aurais pas le temps de pvp )

dans cet optique j'ai fait ma sélection d'items spé pvp, et je vais avoir besoin de 3 crafts :

Dark Leather Shoulders

Toughened Leather Gloves

Hardened Iron Shortsword ( recipe vendeur )


ceux qui savent faire, merci de me dire ce dont vous avez besoin,
à part les peaux moyennes traites (je dois pouvoir fournir les peaux moyennes)
et les heavy grinding stones je dois pouvoir tout fournir

j'aimerais aussi faire ces enchants :
chest +100HP : 6 poudres d'illusion + 1 petit eclat brillant
bracelets +7endu : 5 poudres d'illusion
gants +7agi : 3 essences du néants inférieur + 3 poudres d'illusion
boots +7endu : 10 poudres d'illusion
weapons icy chill : 4 petits eclats brillants + 1 icecap + 1 ess. air +1 ess. eau

soit au total 5 petits éclats brillants, 3 essences du néants inférieur et 24 poudres d'illusions.
je pense acheter les poudres à l'AH et fournir des items verts pour le reste si y'a besoin.

en fait je sais pas si c'est possible de faire des gros enchants comme ça sur un petit perso lvl 27, vous avez une idée?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:27:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est possible

un bonne partie des rerolls du goulet de ce niveau sont overstuffés niveaux enchants.

Parait que fiery weapon c'est pire ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:33:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouep c'est vrai, mais moi le but ct de ralentir le type si jamais il se ramene, vu que je vais respé précision


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 02:17:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et coupure d'aile ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:10:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nerf ce sort de m****


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:02:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c en plus dyeg, une "assurance-vie complémentaire" si tu préfère. imagine que ça proc au moment où le type arrive à portée sans que j'ai besoin d'utiliser de mana, je vais pas me plaindre


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

tu cherche une excuse bidon car t'avais pas pensé a le faire stoo


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:51:18   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'ai mon hunter lvl 26 qui veut bien pvp aussi


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:11:25   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Moi j'ai un pretre 20 et un wawa 21 sur un autre compte qu'on ma passé

avec kel on va les ups pour en faire des bete de pvp

on a fini 1er en VH au goulet la derniere fois


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:48:11   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

j'ai vu un mec lvl 19 avec "croisée" sur son arme T_T
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 06:26:42   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MDR


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:50:51   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Un rogue 19, avec full enchant Endurance, et double croisée, c'est mdr

Ca se fait 5 hordeux facile.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:27:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sauf que double croisé ca sert à rien, surtout pour rogue


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:56:05   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

vampirique a ce lvl sa doit roxx severe Oo


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:48:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pourtant les adversaires 60 rapportent beaucoup plus d'honneur que les levels 21-29. Je me demande comment ca peut être rentable...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:07:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba justement le but n'est pas de farmer l'honneur


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:37:51   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

le but est juste de broyer des mecs au peu de goulets 10-19 qui tournent afin de dégouter les adversaires d'en refaire avant le lvl 20 ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  BG version lvl 20-29Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum