Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 que veut dire HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:02:13   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

voila tout est dans le titre je me posais comme question quesque voulait bien dire HnS.

merci de pas spamer donc xorc, lefrenchy, ten, vener pas salir mon post ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:52:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Hardcorp newbie style ou Hardcore noobie style
enfin voila le sens ensuite je sais pas si ya une écriture officielle


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:29:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu pue kel, c'est fou, aucun des 2



Hardcore Newbie Style





Au fait qq1 peut me dire qui est le BOUSEUX qui a ecrit hardorcp un jour? Depuis y a en a plein qui croient que ca veut dire qq chose (mais non, ca veut rien dire, RIEN) et pire, qui pensent que ca correpond au H de HnS!

Mais STOP koi, pitié


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:14:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est skill qui m'a dit ca oO


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:38:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

skill t'es un bouseux


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:00:20   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ct hardcorP newbie style sur w3 :/


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:01:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais non ca a tjrs ete Hardcore, Hardcorp ca veut rien dire :/


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:44:25   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pke TenBears ça veut dire qque chose peut être ?

( et qu'on vienne pas me dire que Dixours ça veut dire qque chose )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:57:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est le chef de la tribu des indiens dans Danse avec les loups


Now tu sors


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:18:31   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'allais le dire
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:20:11   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ok ptet que c'est un personnage de film etc, mais le mot en lui même ne veut qd même rien dire

noooooon je ne sortiraaaai paaaaaaaaas
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:23:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Et yukimura ca veut dire quoi ??

NOW tu sors


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:25:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bon aller hophophop tout le monde se casse à cette allure ^^


--------------------
Tout est relatif.

killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:36:57   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Meme moi je savais ce que signifie HnS Horde No Skill
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:09:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lol pas mal killbreaker ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:13:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

effectivement :x c quoi ta guilde encore killb qu'on trouve une petite blague comme ca ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:38:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais c'est trop drole ca, gg


--------------------

killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:42:54   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Pour savoir ma guilde suffit de me trouver
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:45:48   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je te trouve envahissant Kill t'as pas un forum sur ta guilde ou t'as pas d'amis


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:51:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

LeFrenchy a écrit :

t'as pas un forum sur ta guilde ou t'as pas d'amis


ben non


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:51:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais arretez de foutre des smiley bidons genre ^^ au milieu de phrases insultantes (ou non, seul compte le fait qu'on parle a un con)

Je trouve ca vraiment...................




NB: on dirait anezka -.-


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:52:31   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   


LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:54:03   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Tu connais pas la diplomatie ni la psychologie c'est pour ca regardes on sait jamais faché grace aux smileyx TEN pourtant ....


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:54:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

TenBears a écrit :

Mais arretez de foutre des smiley bidons genre ^^ au milieu de phrases insultantes (ou non, seul compte le fait qu'on parle a un con)

Je trouve ca vraiment...................




NB: on dirait anezka -.-


C'est vrai dsl jle refait

LeFrenchy a écrit :

t'as pas un forum sur ta guilde ou t'as pas d'amis


ben non


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:55:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Diplomatie? Avec qui ici? L'autre bouseux? o_O


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  que veut dire HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum