Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 veut entrer chez les hns.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soldierjamel.
Péon
13 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:53:54   Voir le profil de soldierjamel. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soldierjamel.   


j'ai 14 ans
j'aime les jeux videos (wc3 mon 1 er sur internet),le sport ,et mettre une tole a small au tennis
je veut entrer chez les hns parceque j'aime bien l'ambiance et les delirs que vous vous tappez. Sinon parceque etre dans un clan c'est sympa et les hns en particulier.
mon best level : 10 rt et 6 solo (je ne jou pas bcp).
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:24:02   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je ne diré rien tant ke la réflexion de rige ne sera pa donné et ke mox nora pa di un mot, c pa du léche cul au modérateurs c'est simplement parce que leur avis est juste et permet une bonne base de reflexion


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:15:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il faudrait aussi des avis de gens qui te connaissent (des avis sérieux je veux dire, et small c pas son fort, va falloir qu'il fasse un effort :D)
donc small si tu nous entend, pour une fois t'a le droit d'écrire un msg sérieux sans qu'on se foute trop de ta gueule
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:52:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Perso on ne se connait pas beaucoup, mais comme ça a froid je vote pour.

Comme tu connais small, dans l'absolu ça ne me pose pas de problème. Of course il faut respecter les règles du clan sinon c dehors :
1. Etre toujours fair-play
2. JAMAIS d'insulte
3. respecter les noobs

Et sinon détail eviter d'être super lourd ....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 14:04:30   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ca c'est le plus dur je pense
mais si rige est plus pour un oui et que small peut nous donner des rééls détails sur toi moi je verrais a ce moment la mais pour le moment ca penche plus dans la même direction que rige


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:32:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah je pense que soldierjamel mérité d'entrer ds le clan meme si avec moi c un gros boulet -.-" mais bon c juste avec moi je vois qu'il a compris que pour etre bien vu ds ce clan de glad qu'il fallait se foutre de ma gueule par contre il est tjrs aussi nul en orthographe ce vieux jamel … t'aurais pu faire attention povre naab ( bah ui il fait 19 fautes sur une dictée notée sur 5 … ) il ets po mauvais en plus ce pitit jamel mais il a un defaut : un ordi tres pris par ses parents et je pense une incapacité mental de participer aux clan war(mais aussi a cause de ses parents) sinon c vrai qu'il est cool alors voila a toi mox …
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:12:07   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vu que je le connai pas, je vote blanc
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:26:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmmm j'hesite ......

Bon il faut laisser leur chance aux jeunes; je vote donc pour sa rentrée dans le clan à plusieurs conditions :

1) respecter les regles si dessus (que j'ai honteusement baffouées a l'insu de mon plein gré vendredi dernier )
2) que small ladd en solo pour nous remercier de faire entrer son pote dans le clan.
3) Que tu crees un akka avec le tag [HnS] a la fin, j'y tient

Voila !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:04:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol j'ai ladd alors que j'avais meme po lu ce post mox bon allez je vous remercie et je pense que jamel se fera un plaisir de recreer un aka …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:20:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon je vois que tout le monde attend ma voix, si indispensable !!!!
je c je c que sans mon si sage avis rien ne se ferai en ce bas monde.






ba ils ont raison les chamans
c normal ils sont pas chaman pour rien (*slurp*)


donc tout le monde sans fout mais moi jveu bien qu'il vienne aussi, jchui sur qu'il sera avec moi dans le camp anti-small
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:41:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

J'ai rien contre , donc j'suis pour
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:14:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

allez jamel tu as plus qu' acrée un new account je pense que c bon
soldierjamel.
Péon
13 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 07:31:13   Voir le profil de soldierjamel. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soldierjamel.   

non, ca ne me gene pas de faire un aka avec [hns] a la fin
jusstement !!!.
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:19:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

si il y arrive il a le droit de rentrer


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 10:39:15   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah c pas gagné alors si c small son maitre


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 10:54:42   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

kler mais bon l'espoir fait vivre il parait


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:11:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je n'ai aucunement l'intention d'aller a l'encontre du jugement qui a ete porté ici, ni d'ailleurs de jouer le role du mechant hns (chacun son tour mox :p), mais je pense que nous avons connu suffisament d'experiences malheureuses en ce qui concerne le recrutement à la va-vite pour reflechir un peu plus que ca a la question du POUR ou CONTRE...

Je concoies tres bien que small ai poste un avis tout a fait positif en ce qui concerne son pote, mais perso je n'ai jamais rencontre ledit sold, par csq je suis completement incapable de dire si il est digne de rentrer dans ce clan...

Voila c'est tout, mon avis restera negatif jusqu'a ce que j'ai rencontre sold pr le jusger apte ou inapte

Ca n'a rien contre toi sold, mais je commence a en avoir plein cul de cette image de la team qui ressemble a un moulin (a mes yeux en tout cas)...un moulin tres joyeux certes ( ), mais un moulin qd meme...

A bon entendeur, salut


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:54:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais np problemme je suis sure qu'il va venir te parler sur b.net hein jamel ?? j'en usis meme certain >>> aka du glad >>> Tripode
Prq sa me fait pensais a tripoter -.- normal de la part d'un glad
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:44:59   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Il joue au tennis donc je suis pour
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:51:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol ry0 tu joeus au tennis toi tu es cb ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:19:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small la seule chose que tu sache faire avec une raquette c'est une randonnee a la montagne, me fait pas croire ke tu y connais koi ke ce soit au tennis


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:38:58   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

gt classé 30/2 qd j'y joué, c bien?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 14:26:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

moi g deja croisé jamel mais je le vois pas souvent donc fo peut etre aussi penser a ca mais bon il avait l'air sympa je vote pour


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:08:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais preto c po mal 30/2 j'ai un poto qui est classé pareil c un dst1 sinon j'ai un autre pote qui est classé 15/4 que j'ai deja battu mais moi j'ai arreté et j'ai jamais fait de tournoi sinonj'ai encore un autre pote qui est1/6 je crois m'en rappel plus mais a 16 ans !! -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:07:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est bon je suis ok pr soldier


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  veut entrer chez les hns.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum