Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Je veux en etre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KoYoT
Chevaucheur du Forum
KoYoT
42 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 23:41:02   Voir le profil de KoYoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoYoT   

nom:MoLoToFF
sexe:Gros
situation familiale:célibataire(mais t as une copine?)
diplomes: euuuuhhhhh "plome"
motivation:vouloir porté la banniérre des HnS jusqu'au fin fond des Td de B.net, et aussi donné l'impression que je roxx au poin d'etre dans une team. Et je compte sur l'appui de ceux que je connai I.R.L (Axel, Rouss, et tt ceux qui verront qui je suis). J'annonce un niveau:1 vraiment je ne fais que du td mais du coup je les roxx!!! Je savais pas trop quoi mettre pour etre recruté, alors faudra etre convaincu avec ca et voir apres! alors a plus
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 00:00:00   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je vote pour

Je me sentirai moins seul pour representer les HnS dans les td et autres aos


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 00:51:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haha gogo ouvrir une section "TDRox HnS" !!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:47:57   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et les DotaRox alors ....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 07:36:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

DotaNoob ouai...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:29:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol!!! ouais bas sa marche pour moi, je le connais aussi, c'est un blaisois, donc pour moi y a pas de probleme je vote oui sans semaine d essai (de toute facon si y a des soucis, c est a rige qu il fo s en prendre!)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:38:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on dit blésois, blaisois c les blaireaux...
a part ca c ok, gogo sur rige !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:39:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

. . . omg un BLAIROis de plus


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:37:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pff faut mm te donner les ficelles pour que tu trouve une vanne, c vraiment pitoyable....
KoYoT
Chevaucheur du Forum
KoYoT
42 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 01:38:26   Voir le profil de KoYoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoYoT   

lol c etait une vanne???
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 07:48:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

. . . et en plus il sait cassé celui la . . . moi jrefuse la semaine d'essai

bon ca aussi ct une blague pourri mais bon


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:10:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vous etes durs ac lui, le pov petit, pr 1 fois qu'il sort 1 truc preske potable...hey g dit preske hein ^^


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:30:08   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Haha de toute façon HnS >> Small



Sinon pour Koyot vu qu'on habite sous le même toit et qu'il est plus fort que moi il serait malvenu de ma part de dire non .... au risque de ne plus pouvoir jouer à warcraft 3

Donc semaine d'essai accordé of course !!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:48:45   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouais Koyot c'était une vanne, va falloir te briefer sur Small. Y'a du taf...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Je veux en etreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum