Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 video 2vs2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:32:10   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Voici le lien de la video 2vs2 dont moi et korky avont participé
Sa commence au 1/4 de final
On y voit se faire defoncer mdr

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-chogall-fr&t=26399&p=1&tmp=1#post26399

meme si vs vs en foutez du tournoi, telecharger quand la meme video qui est super bien réalisé,je suis resté sur le cul.
les zics terribles,les actions bien filmer.
Deplus au debut il y a un menu comme un dvd.
Honnetement chouette video, je vous conseille de la dl.

et dessus on px voir comment sa tient longtemps un palouf et war
nerf ally

franchement fo la dl
gg à aekold


--------------------
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:06:34   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

tres tres belle video


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:47:53   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

DL en cours , chuis impatient de voir ca !
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

pareil en pleins dl =)


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:11:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Elle était longue la finale GG à tout les deux pour avoir atteint les 1/4 !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:40:51   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ce qui est rageant c'est de pas savoir la vie qu'ils ont , ca vous le fait pas vous ? Quand je vois le pala qui se prend flèche sur flèche tu dis :"Bon il crève quand ?!!"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:25:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LOL psycko je me disais exactement la même chose, Palouf + pet + chasseur furieux et le mec encaisse trop Set T2 aussi
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:07:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Vous avez vu la puissance du palouf en soutiens... C'est impressionnant quand meme. Même le pretre ne fait pas mieux... :x
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:47:58   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Hypno si je te trouve vais te renvoyé chez tes parents en petits morceaux masse de merde

GG a vous, vous avez defendu lhonneur de la guilde


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:35:10   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Trés belle videos, gg a aekold pour ns avoir fait profiter de ses ptits moments sympatiques.

Et je tiens a féliciter Xe / Korky pour leurs prouesses d'avoir atteint ses qualifications.

/applause les gars

PS ( c franchement un super combo Palouf/wawa )


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 02:10:28   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

C'est super cheater comme combo

Testé et approuvé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  video 2vs2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum