Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Vidéo rogue rang 14

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:23:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

a peine over le machin avec 1 coup de 1H 3x plus rapide que ma 2H il fait autant de dommages -_-

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=5141

EDIT : attendez y vous, la vidéo est vraiment nulle a chier, lente et tout, le gars est completement unskilled, mais son équip est tellement over...

Message édité le 03-09-2005 à 19:26:10 par Yukimura
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:41:23   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Deja vu, c'est un pauvre type qui sait vraiment pas joué.

Il gagne grace a son stuff et uniquement grace a ca.
Il se la pete comme pas possible (surtout le passage a Uc)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 03:24:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr quelle honte !!
putain j'aurais un équipement pareil.. enfin juste les armes, le reste osef. c vraiment tres tres porc

bon comme d'hab c une compilation des meilleurs passages, là c clair vu le nombre hallucinant de critiques Oo
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:06:34   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Roohhhh j'ai jm vu un noob qui joue aussi mal ....
je srais lui j'aurais jm fait de videos tellement j'aurais honte ....


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:12:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Comme quoi le stuff ne fait pas le joueur


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:37:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et le grade non plus.

ca me rappelle war3, quand ils ont passé la 1.15 et que des gros noobies nolife se retrouvaient en haut du classement
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:15:01   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

lool la preuve moi je suis un roxxor et personne le sais ( meme moi je le sais pas ^^ )

ok je suis déja loin lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Vidéo rogue rang 14Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum