Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 d'ou vient le pseudo de taurux yuki ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:42:03   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

petite devinette j'ai trouver d'ou venais l'origine du pseudo yuki de tautaurux. Taurux est fan d'un gars pro du yoyo et il a garder le pseudo la
http://www.m90.org/view_image.php?image_id=8230
GG taurux p-e toi aussi tu seras un pro du yoyo et p-e meme un pro de wow ( il y a des limites qd meme ^^ )

rale pas taurux ^^
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:44:42   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Je me demande bien qui ta montré cette videos =)


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:56:18   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:54:22   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

OMG
O M G
OO MM GG

C'est ouf le mec quoi...... j'hallucine .......... allez encore un, O M G !!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:56:01   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

^^ klr il est ultra balez le type


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:59:48   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

OMFG si seulement j'avais su faire sa a l'époque devant les copains
Si sa existe encore les yo-yo m'en faut 1 d'urgence

/kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  d'ou vient le pseudo de taurux yuki ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum