Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Vieux chamy voudrais finir vieille quête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:46:46   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Si vous voudriez me consacrer un peu de temps pour la quete chamy à scholo ça serais bien sympatique...... je me la traine depuis 6 mois !! ....j aimerais bien le voir de pres le casque kipik fureur du ciel bien qu'il y a certainement beaucoup mieux maintenant mais j 'en fais une affaire de principe chamanique
donc dites moi pour ceux qui veulent bien venir ou apres une instance ou autre en soirée ou au cas le week end


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:48:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

y'a moyen de moyenner


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:49:04   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

dispo ce soir ou demain apres les isntance 20


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:58:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Dispo vendredi ou les matinées de week-end...

Je m'en remets pas du post de Déses


Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Moi 13 mois que je me traîne la quête de Rakh Likh, maintenant qu'il ne faut plus qu'une personne dans le groupe ayant la quête j'aimerais bien la finir, c'est pas long en plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Vieux chamy voudrais finir vieille quêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum