| | | | | dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 01:57:41
| Juste pour etre fixé : le film Ca va sortir ou c'est deja sorti, qd je vois les commentaire on se demande Sinon vu le casting, je sens que j'irais le voir au ciné Puis etant élevé avec des principes et valeurs catholique (j'ai meme fait du scoutisme), en ayant lu le bouquin qui decryptait le bouquin de danbrown, j'ai alluciné sur certains truc. C'est marrant, je crois que c'est le bouquin qui m'a donné envie de relire.
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
| Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 09:30:48
| la sortie c'est prévu en été 2006 |
| LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 11:10:47
| Tu l'as pas lu, tu fesait semblant pour épater la galerie été 2006 t'as le temps encore..... C'était ton premier livre ???? ;(
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
| |
| | | | | | |
|