Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Vive france telecom !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:39:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Coucou tout le monde !

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer (quoique elle est ptet bonne pour vous, j'en sais rien ) : Vu que France Telecom tarde à mort à nous envoyer une 1ere facture de ligne, je ne peux pas encore faire ma demande d'adsl ( Dégroupé, 6Mb + TV + Tel ). Bien évidemment, c'est une stratégie employée par ses gueux de france telecom pour esperer garder ses clients.

Donc à priori, sauf miracle, j'aurais pas l'adsl chez moi avant un mois. Heureusement, je viendrais quand meme tous les jours sur le forum, par les ordis de mon école, et je serais dispo pour war3 le week end. Je passerai vous dire bonjour.

Voila, c'était pour vous prévenir que le vil undead répugnant que je suis va vous laisser encore à peu près tranquille pendant quelque temps. Mais ne vous endormez pas ou mon retour sera sanglant !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:24:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tiens je sens que ça va me faire pareil pour aller à Lyon, d'ailleurs ça s'écrit France TeleCON et non COM...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:33:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

over ta blague jub


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:39:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:02:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok salut mox dsl que se soit la merde.

Bon courage pour la rentree a bienot.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:43:20   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oh oh !
je prends note Mox t'as promis une rentrée en fanfarre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:14:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:) <===pas du flood, une simple réponse


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:41:40   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

LoL <===pas du flood, une simple imitation


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Vive france telecom !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum