Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Voila je me presente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:32:41   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Bonjour , a tous les HnS , je presente ma candidature ici dans ce topic, car j'espere trouver ici un clan tres present au niveau tournoi, et aussi tres present au niveau participation a la vie du clan, et d'apres ce que je sais ,c'est le cas!!

Je m'appele JEAN Kevin , j'ai 16 ans , j'habite au Sud , dans l'Herault , ( Au soleil en faite Eh Eh!! ), je rentre en 1er SI (Pour ceux que sa interresse ''SI'' veut dire science de l'ingenieur LoL!!)Mes passions sont biensurs les jeux videos (WarIII , DiabloII , uT2004 , PSO 1&2 et bientot WoW..), j'aime aussi lire mais pas n'importe quoi ,j'adore les manga (Naruto ,HXH ...) J'aime bien le sport ,avant j'ai fait du judo pendant 7 ans , je suis baleze a la natation meme si je ne fait pas partie d'un club ,et entre 12h et 14h je fais du sport au lycee ( volley-ball ,base-ball,football..)

Si je suis pris dans le clan , je ferais de mon mieux pour le faire vivre le mieux possible et lui redonner un super tonic (je me connect au minimun 5 fois par jour) , je ne dis pas quil en a pas mais quand je vien dans un clan je m'implique a fond

Mon speudo est DeMoN-Grubby ( vous vous demandez pourcoi ''Grubby'' ? Car mon idole a war c'est 4K.Grubby ) Lvl 17 , 165 vic et 105 def , 60% ,je joue a war sur internet depuis la version 1.14

Voila j'espere voir ma candidature accepter. Merci et à Bientot @++
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:48:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Pour ma part je sui pour la semaine d'essai et en plus l'orthographe est correcte


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:27:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et ben, la meilleure candidature postée ici depuis longtemps...Je dis semaine d'essai pour la forme, mais a priori j'accepte l'admission


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:41:55   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi aussi j'suis d'accord, c'est bien fait donc ok

par contre ce serait ptet bien d'arreter les recruts prochainement parcqu'on est super nombreux là :s
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:56:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep c vre fodra freiner le nb de recrut


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:57:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

y a des gens ki st dans le clan et ke g jamais vu, je propose a nouveau un grand nettoyage


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:05:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep yen a ki viennent plus


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:09:21   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ne lisez pas ce que j'ai écris sur l'autre post ^^ c'est pas à jour lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:51:34   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

idem, ok pour la semaine d'essai, tu te connectes 5 fois par jour ?? O_o ta connex doit sux a mort
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 08:16:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol vieux Zeg

Sinon ok semaine d'essai


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:15:45   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Merci a tous pour avoir acceptez ma candidature , prevenez moi des que je commence ma semaine d'essaie , [s] Encore Merci @++[/ s]

Merci encore Humbles Seigneurs



tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:32:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca fait bcp de merci en peu de mots tt ca :O


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:01:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol ok, bas la présentation et l orthographe est bonne, t as l air cool en plus tu es un joueur assidu et cela ne nous fera pas de mal de t avoir.

Donc, comme le sous chef est pas la (vacance) et que le chef n est pas encore passé (rige) je pense que Ten (modo) peut prendre la decision de demarrer ta semaine d essai.

Vient nous retrouver sur le canal hns ou sur op wc3france, pour qu un modo t integre.

=>Ten : meme si des gars viennent rarement jouer, c'est vrai, ce n est quand meme pas une raison pour kikker leurs akas, meme si je reconnais que certains sont peut etre aujourd hui obsolète.

A ce moment la tu crée un post avec tout les noms des aka de bnet et ainsi tout le monde pourra regarder qu elles sont ceux qu ont ne voit jamais ou rarement ou plus ou de temps en temps car certains aka ne m herite pas d etre viré!!!

Il est vrai que je parle beaucoup pour certains amis blaisois qu on ne voit que tres rarement , je sais que sa l est ferais shier de voir que leur aka a été gicler....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:41:18   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

pour ce qui est du grand nettoyage, attends encore un peu avant d'enfourché ton balais ten, la rentrée arrivant et le train train général avec,il sera alors temps de faire un point sur la présence des menbres...
L'idée d'un post avec tous les kickables mentionné est une bonne idée, ca permet de prendre la défense de personne dont on est sur, et inverssement, d'enfoncer les "invsisibles"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:53:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with me and kayn


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:16:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ok vous 2, je agree


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:34:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Yes.. clairement la meilleure candidature depuis longtemps surtout en ce qui concerne l'ortographe !!

Je suis aussi pour la semaine d'essai, surtout qu'on va avoir besoin de bons joueurs actifs au vu des saisons darkside qui vont reprendre.

Sinon fin de semaine prochaine au fera le point sur le Clans et les acomptes


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:57:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ok bonne idee cheff


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:22:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

d ac


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:11:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

hey la mienne aussi était bien niveau orthographe
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:52:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

toi on s'en branle


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:02:06   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

héhé


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:01:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c vrai k'on s'en branle mtn...


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:58:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon il en est ou? est ce qu il est intégrer?
un modo l a t il intégrer son aka pour sa semaine d essai?
kelkun le connait et a discuter ou jouer avec lui?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:52:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je sais pas jsuis hors circuit


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Voila je me presente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum