Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Me voilou !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaola
Creep
4 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 05:05:27   Voir le profil de Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaola   

Hello ici ^^
Bon ben apres avoir jouer ( a mon grand regret ) Avec Certains H n S
( Ten , iso , taz , Abra , Yoz , Jib et d'autres ) a plusieurs reprises , j'ai commencé a discuter sur TS avec eux..
Puis voila , en fait je me dis que quitte a jouer avec eux ( vous ) autant postuler carrément pour vous rejoindre..
Sinon , quoi d'autre..
Ah oui ->

Kaola , Mage Troll ( avec des sublimes pieds ! ) 50+

Et puis si vous voulez savoir si je suis plutot boulet , bon(ne) joueur(euse) , demandez a Ten , Taz et les autres

Merci de vos réponses

Kao'
Kaola
Creep
4 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 05:17:41   Voir le profil de Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaola   

Grumf bon je fais un doublon de post pour préciser quelques points..
( Sinon apres jme fais taper par Ten... AïE , pas taper , pas la tete !! )

donc concernant l'IRL , bien que ca ne me botte pas vraiment de mélanger vie IRL et l'IG , bref avis personnel..

Prénom ; Adrien
Pays ; Suisse
Localité ; Sion 1950
Age ; ?? ( persistant mystere )
passions ; Baby-foot , Jeux vidéos en tout genre ( MMORPG > all )
Emploi ; Gérant d'une boite de nuit/bar
Temps de jeu ; Généralement l'apres-midi complete jusqu'a dans la nuit aux alentours de 4-5h .. mais ca varie , parfois uniquement de 22h a 5-6h
J'utilise TeamSpeak depuis quelques jours sur le serveur H n S et beaucoup auront pu m'y voir parler

Voila les quelques précision ^^

A bientot je l'espere
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 05:48:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non je t'ai pas VU PARLER

Sinon il est vrai que le fait que tu chausses du 78 ne facilite pas ton adhésion mais bon...

Bah agree qd meme


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:25:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un point m'intrigue: j'ai dans mes amis un patron de pub/dancing, et 7jour/7 il passe au moins 1h le soir dans son pub, et le jeudi vendredi samedi c 21h->fermerture, alors, comment tu fais

pour info si on demande IRL c'est parcequ'on n'engage justement pas un joueur, mais une personne, qui doit répondre à un état d'esprit avant tout, et une pitite connaissance de la vie des gens, ça aide.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:38:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Boah un mage, c'est jamais inutile

Ben puisque Ten te chaperonne (en tout bien tout honneur !), je me range à son avis. Si on a des blems avec toi, ce sera LUI le responsable !!!!!!!!!!!!!! MUAHAHA
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:52:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bien sur Kao, je t accepete sans probleme je me demandais justement quand est ce ke tu lacherais ton autre clan pour nous rejoindre


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:53:49   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Tu m'as tp gratuitement (abyssion c'est moi !) donc je suis d'accord


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:22:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Moi je sius carrement pour un troll o grands pieds ca fais tjrs plaisir

en plus il joue bien et il aime le baby-foot

je vote pour


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kaola
Creep
4 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:00:35   Voir le profil de Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaola   

  • un point m'intrigue: j'ai dans mes amis un patron de pub/dancing, et 7jour/7 il passe au moins 1h le soir dans son pub, et le jeudi vendredi samedi c 21h->fermerture, alors, comment tu fais


  • Je suis gérant comme je l'ai indiqué
    C'est un peu différent de patron , en plus ca se situe en Suisse ce qui est , je pense , légerement différent du fonctionnement des disco/bar a l'étranger..
    Je n'ai pas besoin d'etre sur-place afin de remplir mes fonctions , je gère ca a domicile pour le principal de mon travail ..
    Pour le reste je vais sur place , mais ca ne me prends que peu de temps

    Merci a tous les autres pour leurs réponses

    P.S : J'ai des tout p'tits pieds mignons d'abord
  • LeRige
    Chef des HnS
    Grand Chef Du Forum !!
    LeRige
    920 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 12:10:07   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

    Avec plaisir !!! Depuis le temps que les HNS vote oui à l'Europe
    (Quoi la suisse c'est pas en europe ??? Boah!! ça se saurait quand même ! )

    Donc welcome onboard ! Si Ten dit oui je ne peux que me fier à son jugement !


    --------------------
    Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
    MindTwister
    Oh, I am fortune's fool !
    Nain prépubère
    MindTwister
    3540 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 12:44:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

    comment tu nous a connu pour venir sur TS ??? moi je dis non car je croyais que ton pseudo c'était Koala et en fait c'est kaola --> faux espoir, je suis triste aigri et tout alors c'est non non et non
    Kaola
    Creep
    4 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 13:11:58   Voir le profil de Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaola   

    Alors , comment je vous ai connu ?
    Ben en détail..
    Une jour j'étais avec un ami Chaman en Dustwallow , on faisait des quetes pourries a tuer des élite qu'on mettait 2 plombes a tuer
    Et on a croisé Ten et Taz , il était tard , 2-3h du mat..
    On s'est donc alliés pour aller plus vite..
    Finalement Taz et mon ami Cham ont déco , et jme suis mis a discuter avec Ten..
    Et le lendemain , je l'ai invité a faire une instance avec nous ( les Souilles ou Monastere , je me rappelle plus ) puis ainsi de suite on s'est retrouvés a faire les instances ensemble..
    Et plusieurs fois j'étais avec Yoz , Taz , Ten , Ranghor et ils ne parlaient que très peu sur le cc groupe , j'ai donc compris qu'ils étaient sur TS ..
    Et Ten m'a donné l'adresse pour que je les rejoigne..
    Et ca fait mtn 1 semaine que je ne joue qu'avec eux

    Voila en détail
    Isotop
    Tauren!!! C'est vache çà!!!
    Péon
    Isotop
    19 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 13:25:41   Voir le profil de Isotop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isotop   

    Alors pour ma part, je dit non non non, car elle est radine (pas d'eau et jamais de portail a TB ) et qu'elle a de trop grand pied .


    Aller soyons sérieux , oki mais « PATRON C TA TOURNEE » .



    Ps: et pas d'eau pétillante pour la tournée.

    Ten? ten?


    --------------------
    Vachette, Chami (sa rox) et Dyslexique. Mais, je me soigne.
    tenbears
    God is just a statistic
    Entité Universelle
    tenbears
    6932 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 13:42:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

    Iso? Iso?


    --------------------

    MindTwister
    Oh, I am fortune's fool !
    Nain prépubère
    MindTwister
    3540 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 15:08:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

    Non c'est non plus d'espoir :'(
    LeFrenchy
    Et ta soeur !!!!!!!
    Grand Être Suprême
    LeFrenchy
    1044 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 10:04:35   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

    Moi pas soucis...........

    S'il a l'esprit HNS pas de prob .
    dyeg
    une barbe de perdu, 10 de retrouvée
    Entité Universelle
    dyeg
    1706 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 16:12:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

    moi pareil que kelthu !!!! non non et non !!!!
    il m'ont laché lui ten et iso alors qu'il devait m'ecorter !!!
    donc non !


    --------------------
    Ger0n!mO0o ...

    http://www.misfu.com
    MindTwister
    Oh, I am fortune's fool !
    Nain prépubère
    MindTwister
    3540 messages postés
       Posté le 03-06-2005 à 07:40:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

    MEME SIL EST GUILDé JE REDIs ma volonté de dire non
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Me voilou !Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum