|
Kaola | Creep | 4 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 05:05:27
| Hello ici ^^ Bon ben apres avoir jouer ( a mon grand regret ) Avec Certains H n S ( Ten , iso , taz , Abra , Yoz , Jib et d'autres ) a plusieurs reprises , j'ai commencé a discuter sur TS avec eux.. Puis voila , en fait je me dis que quitte a jouer avec eux ( vous ) autant postuler carrément pour vous rejoindre.. Sinon , quoi d'autre.. Ah oui -> Kaola , Mage Troll ( avec des sublimes pieds ! ) 50+ Et puis si vous voulez savoir si je suis plutot boulet , bon(ne) joueur(euse) , demandez a Ten , Taz et les autres Merci de vos réponses Kao' |
|
| Posté le 01-06-2005 à 05:17:41
| Grumf bon je fais un doublon de post pour préciser quelques points.. ( Sinon apres jme fais taper par Ten... AïE , pas taper , pas la tete !! ) donc concernant l'IRL , bien que ca ne me botte pas vraiment de mélanger vie IRL et l'IG , bref avis personnel.. Prénom ; Adrien Pays ; Suisse Localité ; Sion 1950 Age ; ?? ( persistant mystere ) passions ; Baby-foot , Jeux vidéos en tout genre ( MMORPG > all ) Emploi ; Gérant d'une boite de nuit/bar Temps de jeu ; Généralement l'apres-midi complete jusqu'a dans la nuit aux alentours de 4-5h .. mais ca varie , parfois uniquement de 22h a 5-6h J'utilise TeamSpeak depuis quelques jours sur le serveur H n S et beaucoup auront pu m'y voir parler Voila les quelques précision ^^ A bientot je l'espere |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 05:48:32
| Non je t'ai pas VU PARLER Sinon il est vrai que le fait que tu chausses du 78 ne facilite pas ton adhésion mais bon... Bah agree qd meme
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 07:25:01
| un point m'intrigue: j'ai dans mes amis un patron de pub/dancing, et 7jour/7 il passe au moins 1h le soir dans son pub, et le jeudi vendredi samedi c 21h->fermerture, alors, comment tu fais pour info si on demande IRL c'est parcequ'on n'engage justement pas un joueur, mais une personne, qui doit répondre à un état d'esprit avant tout, et une pitite connaissance de la vie des gens, ça aide. |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 09:38:28
| Boah un mage, c'est jamais inutile Ben puisque Ten te chaperonne (en tout bien tout honneur !), je me range à son avis. Si on a des blems avec toi, ce sera LUI le responsable !!!!!!!!!!!!!! MUAHAHA |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 09:52:54
| bien sur Kao, je t accepete sans probleme je me demandais justement quand est ce ke tu lacherais ton autre clan pour nous rejoindre
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
Sandro | Ca troue l'cul | Être Suprême | | 832 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 10:53:49
| Tu m'as tp gratuitement (abyssion c'est moi !) donc je suis d'accord
-------------------- Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 11:22:32
| Moi je sius carrement pour un troll o grands pieds ca fais tjrs plaisir en plus il joue bien et il aime le baby-foot je vote pour
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
| Posté le 01-06-2005 à 12:00:35
| un point m'intrigue: j'ai dans mes amis un patron de pub/dancing, et 7jour/7 il passe au moins 1h le soir dans son pub, et le jeudi vendredi samedi c 21h->fermerture, alors, comment tu fais Je suis gérant comme je l'ai indiqué C'est un peu différent de patron , en plus ca se situe en Suisse ce qui est , je pense , légerement différent du fonctionnement des disco/bar a l'étranger.. Je n'ai pas besoin d'etre sur-place afin de remplir mes fonctions , je gère ca a domicile pour le principal de mon travail .. Pour le reste je vais sur place , mais ca ne me prends que peu de temps Merci a tous les autres pour leurs réponses P.S : J'ai des tout p'tits pieds mignons d'abord |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:10:07
| Avec plaisir !!! Depuis le temps que les HNS vote oui à l'Europe (Quoi la suisse c'est pas en europe ??? Boah!! ça se saurait quand même ! ) Donc welcome onboard ! Si Ten dit oui je ne peux que me fier à son jugement !
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:44:07
| comment tu nous a connu pour venir sur TS ??? moi je dis non car je croyais que ton pseudo c'était Koala et en fait c'est kaola --> faux espoir, je suis triste aigri et tout alors c'est non non et non |
|
| Posté le 01-06-2005 à 13:11:58
| Alors , comment je vous ai connu ? Ben en détail.. Une jour j'étais avec un ami Chaman en Dustwallow , on faisait des quetes pourries a tuer des élite qu'on mettait 2 plombes a tuer Et on a croisé Ten et Taz , il était tard , 2-3h du mat.. On s'est donc alliés pour aller plus vite.. Finalement Taz et mon ami Cham ont déco , et jme suis mis a discuter avec Ten.. Et le lendemain , je l'ai invité a faire une instance avec nous ( les Souilles ou Monastere , je me rappelle plus ) puis ainsi de suite on s'est retrouvés a faire les instances ensemble.. Et plusieurs fois j'étais avec Yoz , Taz , Ten , Ranghor et ils ne parlaient que très peu sur le cc groupe , j'ai donc compris qu'ils étaient sur TS .. Et Ten m'a donné l'adresse pour que je les rejoigne.. Et ca fait mtn 1 semaine que je ne joue qu'avec eux Voila en détail |
|
Isotop | Tauren!!! C'est vache çà!!! | Péon | | 19 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:25:41
| Alors pour ma part, je dit non non non, car elle est radine (pas d'eau et jamais de portail a TB ) et qu'elle a de trop grand pied . Aller soyons sérieux , oki mais « PATRON C TA TOURNEE » . Ps: et pas d'eau pétillante pour la tournée. Ten? ten?
-------------------- Vachette, Chami (sa rox) et Dyslexique. Mais, je me soigne. |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:42:01
| Iso? Iso?
-------------------- |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 15:08:14
| Non c'est non plus d'espoir :'( |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 10:04:35
| Moi pas soucis........... S'il a l'esprit HNS pas de prob . |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 16:12:04
| moi pareil que kelthu !!!! non non et non !!!! il m'ont laché lui ten et iso alors qu'il devait m'ecorter !!! donc non !
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 03-06-2005 à 07:40:14
| MEME SIL EST GUILDé JE REDIs ma volonté de dire non |
|
|