Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 A votre service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:22:42   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Donc voila apres plusieur demande je vous poste les crafts resist feu et quelque petit enchants :
robe coeur-de-braise
gants coeur-de-braise
mantelet coeur-de-braise
Voila pourles RF
Sinon une cape plutot sympa pour les guerriers cape de sauvegarde
G retrouver une cape resist feu aussi pas super enfin a vous de voir cape de feu le +7 etait un enchant

Maintenant les enchants dispo :
Arme :
+20esprit => 10 grand éclat brillant, 8 Éssence éternelle supérieur,et 15 poudre d'illusion

+15force => 6 grand eclact brillant, 6 essence eternelle supérieur, 4 poudre d'illuson et 2 essence d'eau

Frisson glaciale => 4 petit eclat brillant, 1 essence d'eau, 1 essence d'air et 1 calot de glace

Bottes :
+7agilité=> 8 essence éternelle superieur

+5esprit=> 2 essence eternelle superieur et 1 essence eternelle inferieur

+7endurance=> 10 poussiere de rêve

Bracelets :
+9endurance=> 15 poudre d'illusion

regen mana 4 pts/ toute les 5 secondes=> 16 poudre d'illusion, 4 essence eternelle superieur et 2 essence d'eau

+9esprit=> 3 essence eternelle inferieuret 10 poussiere de rêve

+7force=> 2 poussiere de ? et 1 essence du néant

Prochainement: +24 au sort de soin=> ?

Cape :
+5 allresist => 2 essence eternelle inferieur, 1 coeur de feu, 1 noyau de terre, globe d'eau, 1 souffle de vent, 1 Ichor de non-mort

+7 resist feu=> 1 essence mystique inferieur et 1 feu elementaire

+10 resist ombre=> 1 essence astralesuperieur et une potion de protection contre l'ombre

Gants :
+7agilité => 3 essence eternelle inferieur ainsi que 3 poudre d'illusion

+5force=> 2 essence du néant inferieur et 3 poussiere de vision

+1% vitesse d'attaque=> 2 gros eclat irradiant et 2 sauvageonne

bonus de monture => 2 gros eclat irradiant et 3 poussiere de rêve

Plastron :

+100 mana=> 3 essence eternelle supérieur et un petit eclat brillant

+100 vie => 6 poudre d'illusion et petit eclat brillant

Voila n'hesitez pas a demander maintenant
Tous ceci etant gratuit pour la guilde et l'alliance
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:37:54   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bonne initiative


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:03:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah bon ? Je croyais que l'add-on de Fragtux était là pour ça justement

Message édité le 16-11-2005 à 11:04:31 par Demethor
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:12:11   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Ravageois !!!!


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:30:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin démé a carrement raison... sa serait bien que tous l utilise...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:16:24   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

marche pas
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:57:20   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Bon ben diams , j'ai des gants de flarecore a te faire craft ; j'ai tous les ingrédients j'attend juste que tu te connectes , j'espère faire ca aujourd'hui si possible vu que je pars en vacances demains !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  A votre serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum