Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Wanted: abusers!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:12:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je commence a en avoir plein le derch de votre pseudo-flood-paranoïa, c'est incroyable comme on peut passer d'un extreme a l'autre!

Avant c'etait MASS flood stupide et inutil, mtn c'est BAN dès qu'un post est en dessous du nombre de syllabes reglementaires! faut pas deconner non plus! (mox je dis pas ca pr toi, mais pr les autres qui ont l'air d'avoir compris le message de travers)

Trop de flood c'est trop, mais zero flood c'est nawak!

M'en fous je continuerai avec mes "agree" et mes "lol?", libre a toi de me kicker si l'envie t'en prends mox, mais j'ai (a ma connaissance) l'impression de ne jamais avoir abusé de cette maniere ici (sauf qd g eu un flood war de 1 jour avec x--or et dranac, mea culpa)

A bon entendeur, Salut


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 12:26:17   

Oo Lol quand même! jamais content
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:21:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ten

J'ai absolument pas parlé de toi. J'ai parlé de Terra, Preto et Xorc ...

Serieux, j'ai rien contre le flood tant que ça ne gène pas à la lisibilité du forum.

Ce qui me lourde, c'est quand des posts, qui parte de maniere interessante, avec un vrai but, degenerent et finissent avec 5 pages de flood pour 4 reponses interessantes.

Bref, comme on Rige l'avait demandé y a 3 mois : pas de flood sur les posts qui ont un but precis. Apres, flooder tant que vous voulez dans les sections archive, actualité, en section generales dans les post qui n'ont pas de but precis.
Mais sachez vous limiter quand c'est un post important. Je trouve ces temps-ci que apres le calme, qui etait revenu apres le coup de gueule de Rige, la tempete est de retour. Et sincerement, j'aimerais que tout le monde sache ne pas abuser sans que j'ai à moderer. Et pourtant je suis obligé de fermer des posts tres frequemment, qui ont completement perdu de leur interet pas un flood de porc, ce qui les rends illisible.

Enfin, ce que j'ai ecrit hier dans mon post Wanted : flooder, ce n'est pas une interdiction des messages un par un, c'est le genre de SUITE DE POST sans interet qui me lourde au plus haut point. Bref petite erreur de comprehension de mon post. Un *agree with xxxxxxx* isolé n'est abolument pas genant, mais quand ca se suit par un du meme posteur, puis un *tg flooder* d'un autre, puis un *agree with yyyyyyy*, etc ... oui la ca me lourde !
La je viens d'arriver sur la page d'accueil du forum, et je vois quoi ? Kesako en dernier posteur de toutes les rubriques. Serieux, c'est ridicule...

Dernière chose : me traiter d'abuser (ben ouai le seul modo present en ce moment c moi, alors ...), alors que j'ai jamais pris aucune sanction encore, c vraiment vexant. J'essaye juste de faire mon possible pour que ce forum reste lisible, et donne envi à des nouveaux de participer. Et franchement, certains n'y mettent vraiment pas du sien...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:31:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis dsl je me suis aussi mal exprimé, je sais que du fais vraiment du bon boulot et ce message ne t'etait pas destiné mox...En fait c'est la réponse d'un membre dans un autre topic (dont le tire est quasiment similaire a celui-ci) qui m'a relativement agacé et qui m'a soudainement fait réagir...

Mais sache que je suis 100% d'acc avec toi mox et qu'en aucun cas je ne critique ton travail exemplaire


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:32:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

D'ailleurs je l'ai specifié: mox je dis pas ca pr toi, mais pr les autres qui ont l'air d'avoir compris le message de travers




--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:33:18   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mox je ne crois pas ke ten te traitait d'abuser
Il pensait plutot a ceux qui dévelopent une telle phobie du flood kils en sont arrivé a réagir de skun post a moins de 5 syllabes...n'ayant rien a foutr la je ne citerai pas de pseudo mais g kom ds l'esprit ke je pense aux meme personnes ke ten
Enfin koikil en soit...le tout est de trouverle juste milieu, certains vont trop a gauche dotr trop a droite..et ceux du milieu s'énervent de temps en temps parskapré chake coup de gueule les extremes se disscoeitn a nouvo deplus en plus avec le temps...
Enfin...C le fonctionnement de toute société donc...
GL a mox et ten ki semblent gader le nord et qui ont mon
*agree with both*


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:52:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouf j'ai eu peur !

Enfin faut comprendre un peu les non-flooders aussi.

Par exemple, jib post un messga pour demander de l'aide sur les strats UD. Post interessant, avec un but, bref post que je qualifierai de "non floodable" pour quelqu'un qui a un tant soi peu de respect pour ce forum

==> resultat : une page complete de flood, une seule reponse reelle.
Alors oui, je comprends que ca l'agace.

"Le flood, c'est bien, mais en abuser ça craint !"

Je sors ? ok ...

==========> []


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:59:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouf ca me rassure , jme sens pas du tout concerné par le flood de topics importants, c le principal. pi moi les 2 fois où g dit "c faux moi jflood pas" on voit bien que ct de l'auto-dérision et pas du flood, ca c bien.
oubliez pas qu'un topic n'a de toute facons qu'un intéret limité dans le temps, vu qu'en général tout a été dit tres vite, et là ca part en couille.
quand ya plus rien a dire jvoi pa en quoi ca gene de flooder.
et faut pas confondre discussion en dehors du sujet et flood, ie. preto qui sfai viré 3 jours ba vi c vrai on a discuté de ca dans le topic où ca a été marqué et pas dans la section générale.
donc c bien jchui rassuré sur mon niveau de flood.
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:25:59   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

moi jv jamais sur le forum strat innocent
je reste sur général CW et recrutement
ce sont les seuls intéressants


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 17:31:31   

Allez dans recrutement ya un truc drole
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:48:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

c peu de le dire


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Wanted: abusers!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum