Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Wanted : flooders !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:43:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree with ten


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:54:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*debugage*


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:29:05   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

*agree with debugage*
Non no c pas de la provoc
d toute facon la été tiré de ce sujet touskyavait moyen d'en tirer
du moins a mon avis


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:32:47   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui et c'est justement le moment precis ou on laisse couler le topic.
enfin moi ce que j'en dit...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:18:01   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree with dran


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 23:44:55   

Spasse koi si je dis *agree* ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:18:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben t'as tt a fait le droit de dire "agree" si ca te chante, du mmt que c'est pas pour parler inutilement


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:23:01   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree with ten tu voi la c pa inutile...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:26:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben oué, j'ai deja dit le contraire?


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:26:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah non


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:32:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ok, ben alors g pas compris ton post


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:03:22   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

moi non plus g pas tout compris la
dites ... c moi ou vous causezpoue ne rien dire et que la brigade anti flood c kelle va vous tomber dessus ?
enfin au moins zavé pris u topic moribond ste fois et pas le topic brulant de l'actualité


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:43:14   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tt ca pour dire que je vai formater mon disk
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:14:19   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

A c'est ca le flood , ok c'est noté !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:41:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

koi?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:47:12   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Il a dit : c'est ça le flood !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:51:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ok, merci ;-)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:53:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens et pis pendant que j suis, explication (oui jme protege)
<-- g floodé que sur ce topic
le reste c juste des réponses, paske kan je suis arrivé sur le forum javai les 3/4 des loupiotes allumées, donc forcément si je répond a la moitié ba ca fai dja un paquet de msg.
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:13:43   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ce que j'adore avec Xorc , que sa soit sur un forum ou sur ta moquette , il laisse toujours une trace !!!
ps --> On parle meme pas de son froc !!!
Prout !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:55:44   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

joke ?
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:57:12   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

YES !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Wanted : flooders !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum